Categories

Quinté + du vendredi 22 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Quinté + du vendredi 22 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 22 janvier 2021 à Vincennes, le prix Charles Gastaud. Départ à 13 h 50 16 partants. Désavantage. Plat. 1 500 mètres. Gazon. Pur-sang de 5 ans et plus.

Allez les vieux! Et pour une courte distance, s’il vous plaît, sur un sol très mou. Bref, vous comprenez, ce deuxième quinté de la rencontre cagnoise n’est pas un album pour enfants. Bien qu’il revienne après plus de deux mois d’absence, le 11 Interior a montré de belles choses, qu’il est capable de réaliser dès ses premiers pas à ce niveau. Votre numéro de chaîne n’est certainement pas un cadeau, mais la valeur qui y est attachée … oui! Ce serait dommage s’il manquait cette opportunité.

Le 1 Vilaró et le 4 Larno sont d’autres points d’appui, tous deux bénéficiant de l’état de la piste. Quant à notre dernière minute, Dhevanafushi 13, c’est à un entraîneur qui a fourni la paire gagnante du quinté d’ouverture. Autrement dit, si le Pantall est prêt, il est également sous forme olympique. Sa place est sur la ligne d’arrivée, même première sur le podium.

Les prédictions:

11. Intérieur1. Vilaro4. Larno13. Dhevanafushi 8. Moni5. Mille Sabords 14. Passion infinie

Articles populaires

La dernière minute:

Résultats du mercredi 20 janvier:

On ne fait pas confiance à Mathieu Boutin, troisième avec son King Robbe, et ça nous a coûté. Le favori RTL n’était pas le favori de tout le monde et a gagné. 7ème, la dernière minute déçu. Ceci pourrait vous intéresser : Cinquième. Le Prix de Nonan le Pin à Caen ce lundi 8 mars 2021.