Retrouvez les réponses au quinté du mercredi 8 juin 2022 à Laval (Mayenne), la sixième étape du Grand National du Trot-Paris Turf. Départ à 13h50. 15 coureurs (le 5 Dream Cash n’est pas un coureur). Trot attelé. La nation du monde. Groupe III. 2 850 mètres. Voyageurs de 5 à 10 ans. Il fallait jouer 6, 9, 3, 7 et 2.
Pour RTL, Dominique Cordier vous a conseillé :
Nous approchons de la moitié du Tour de France des Trotteurs. Le 7 Eire d’Hélios est le plus intégré dans le classement commun et devrait être facilement guidé. Il est l’une des cinq fondations.
Ce dont nous avons besoin, le 3 El Greco Bello, doit prendre les devants et être rejoint par Gabriel Gelormini. Il s’opposera à la victoire d’une manière qui lui profite. Idem, mais dans une moindre mesure du Fragonard Delo 2, on ne le lâche pas, même si ses performances sont incohérentes.
Notre last minute, 11 Freyja du Pont, semble avoir compris ce qu’on attendait de lui. La peau est pleine en ce moment, elle peut gagner, mais pour cela elle devra bénéficier d’un bon état. Une bonne place en toute possibilité.
Les pronostics :
3.Le Greco Bello2. Fragonard Delo11. Freyja du Pont7. Irlande d’Hélios12. Hanna des Molles9. Chanel Écho6. Déesse sombre
Vidéo : Quinté+ du mercredi 8 juin 2022 à Laval : les résultats de la 6e étape du GNT
La dernière minute :
Résultats du lundi 5 juin à Saint-Cloud :
Introuvable, comme prévu… Le fan de RTL a fait de son mieux, 5e, pas de dernière minute, 12e, qui a été apprécié des quintéistes.
L’actualité des éditeurs RTL dans votre boîte mail.
Grâce à votre compte RTL, inscrivez-vous à cette lettre d’information RTL pour suivre toute l’actualité au quotidien
Abonnez-vous à la newsletter RTL Info