Categories

Quinté + le mercredi 14 avril 2021 à Lyon-La Soie: les prévisions pour la 3e étape du GNT

Quinté + le mercredi 14 avril 2021 à Lyon-La Soie: les prévisions pour la 3e étape du GNT

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le mercredi 14 avril 2021 à Lyon-La Soir, troisième étape du Grand National du Trot. Départ à 13 h 50 16 partants. Carrière nationale. Groupe III. Trot attelé. 3250 mètres. Bricoleur de 5 à 10 ans. Après Reims et Marseille-Borély, le GNT passe par Lyon-La Soie, sur une piste où il faut jouer essentiellement les mains en tête.

Notre préférée, la 3 Drop des Duriez, étant ici chez nous, il faut lui faire confiance car sa dernière sortie s’est terminée par une victoire sur cette piste. Avec 6 Deganawidah étant le meilleur trotteur au classement général au départ de cette étape, le respecter est essentiel, d’autant plus que cet événement est sur leurs tablettes depuis le début. Ce cheval de train devrait rapidement être en tête. Reste à voir s’il sera capable de résister aux attaques sur toute la longueur.

Au second poteau, Elvis du Vallon 15 peut réussir l’exploit de contester le but. Avec David Thomain, il a trouvé une bonne entrée là-bas, ce qui lui a permis de courir pour une place sur le podium – c’était notre dernière minute. Parmi les outsiders, attention au 1er Général du Parc qui, s’il manque de références sur les pistes de droite, vient de terminer quatrième de l’étape marseillaise. La méfiance est donc de mise avec le résident Frédéric Prat, qui a couru au niveau classique dans sa jeunesse.

Prédictions:

Prédictions:

3. Goutte de Duriez15. Elvis du Vallon 10. Diva du Granit6. Deganawidah7. Eden Vasco 1. Général du Parc 9. Comte de Tithais

Articles populaires

La dernière minute:

Voir aussi

Résultats du lundi 12 avril à Compiègne:

Le favori RTL est tombé, la dernière minute est arrivée deuxième dans une finale dominée par les grands outsiders. Sur le même sujet : Cinquième. Le Prix Amalthéa à Vincennes ce vendredi 2 avril 2021.