Categories

PMU-Arrivée du quinté le mardi 13 avril à Chantilly: et Cressida s’est levée …

PMU-Arrivée du quinté le mardi 13 avril à Chantilly: et Cressida s'est levée ...

Arrivée du quinté: 9-7-4-3-10

Concours sur terrain très mou, le quinté du jour a réuni 16 concurrents, âgés de 5 à 8 ans, sur le parcours de 2 400 mètres de l’hippodrome de Chantilly (Oise).

Cressida (n ° 9), qui détenait une convaincante quatrième place le mois dernier à Saint-Cloud, a confirmé sa bonne forme en se montrant le plus fort pour terminer. Il a produit une excellente accélération au milieu de la piste puis a continué son effort, gardant son meilleur jusqu’à la fin.

Associée à Grégory Benoist, Cressida remporte ainsi son deuxième quinté et devance son partenaire de formation, Investor (n ° 7), favori de l’événement. Le hongre de 6 ans était à nouveau présent lorsqu’il est revenu sur l’herbe. Sa prestation est d’autant plus méritoire qu’il a dû attendre. Une fois changé, il a donné une très bonne impulsion pour prendre la deuxième place. Stéphane Wattel avait donc les clés de ce grand handicap en signant le duo gagnant.

La troisième arrivée Breath of Fire (# 4) provoque une surprise. Il est entièrement racheté après quatre mauvaises performances et montre qu’il va falloir compter dans ce style de tournoi. Gourel (# 4) effectue remarquablement à la quatrième place. À la cinquième place, Magnentius (n ° 10) est venu comme pour gagner, mais a trouvé le temps long. Ce sera mieux au-dessus de 2000 mètres.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap