Categories

Quinté + du vendredi 5 mars 2021 à Laval en demi-nuit: les prévisions

Quinté + du vendredi 5 mars 2021 à Laval en demi-nuit: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 5 mars 2021 à Laval, le Prix Quérido II. Départ à 17h30 16 partants. Trot attelé. 2850 mètres. Bricoleur de 7 à 10 ans. Laval au lieu de Cagnes-sur-Mer, où l’événement initialement prévu manquait de gros titres.

Voici le quinté de ce vendredi soir, une épreuve qui tient enfin, avec notre favori, le 13 Caviar du Vivier, qui n’a pas réussi à concrétiser ses prometteuses courses hivernales à Vincennes. Inédit sur ce circuit, vous pouvez l’obtenir ici même, associé à Eric Raffin, le meilleur pilote de la course.

La 7 Electra du Vivier, qu’elle vient de remporter à Vincennes alors qu’elle était pieds nus pour la première fois, sera vue ci-dessous, chaussée pour cette entrée. Notre dernière minute, le 3e Enzo d’Essarts, a couru modérément lors de ses trois départs sur cette piste. Cela dit, il traverse actuellement le chemin de sa vie, venant s’imposer à ce niveau à Vincennes. Une confirmation de sa part est plus que possible.

Parmi les outsiders, les plus riches (et les plus âgés) de la course, le 16 Brooklyn Blue mérite notre attention, du moins pour une bonne place.

Les prédictions:

13. Caviar de Vivier7. Electra du Vivier 3. Enzo d’Essarts 10. Clovis Montaval 9. Dexter des Baux 8. Charme fierté 16. Bleu Brooklyn

La dernière minute:

Résultats du mercredi 3 mars à Vincennes:

La sélection indique le Tiercé.

A lire aussi :   Comment avoir une licence pmu
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap