Categories

Quinté + du vendredi 16 avril 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du vendredi 16 avril 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 16 avril 2021 en demi-nuit à Vincennes, le Prix Ariel. Départ à 17h30 Trot attelé. Course européenne de 2 850 mètres, Big Track. Marcheurs de 5 ans. 16 partants.

Bien qu’il n’ait pas encore atteint un très haut niveau, le 9 Gaspar de Brion est un trotteur de haut niveau dont la tête excelle franchement dans ce domaine. Évidemment, c’est notre préféré et les possibilités sont infinies. Avec Eric Raffin, la 16 Allegra Wf mérite beaucoup de crédit, tout comme la 14 Gloranie des Noes, qui entre certes, mais grâce à un superbe engagement sur le plafond des gains.

Le 15e Vendredi Saint est notre dernière minute. Associé à un pilote en pleine forme qui le connaît parfaitement, il y trouve lui aussi une bonne course et serait décevant s’il ne finissait pas dans la bonne combinaison.

Parmi les outsiders, attention à la candidature du 11 Galileo des Prés, qui reste bloquée, mais toutes les dernières courses sont bonnes à tous points de vue.

Prédictions:

Prédictions:

9. GASPAR DE BRION16. ALLEGRA WF15. BON VENDREDI 2. AURA SL7. ERIC THE RING 14. GLORANIA OF THE NOES 11. Voir l'article : Cinquième. Le Prix de Langeais à Vincennes ce jeudi 3 février 2021. GALILEE DES PRES

A découvrir aussi

La dernière minute:

Résultats du mercredi 14 avril à Lyon-La Soie

La dernière minute manquée de peu pour la victoire, indique la sélection du Quarté. Sur le même sujet : Comment parier en ligne pmu.