Categories

Quinté + du samedi 27 février 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Quinté + du samedi 27 février 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté samedi 27 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix du Var. Départ à 15h15. 16 partants. Désavantage. 2000 mètres. Plat. Terrain de sable en fibre. Pur-sang à partir de 4 ans.

C’est le dernier match du match plat de Cagnes-sur-Mer, qui se termine par ce quinté intéressant, comme tous les autres disputés sur la Côte d’Azur cet hiver.

Notre choix est ici au 5 Argyron, un ancien résident d’André Fabre qui a passé cet hiver dans les loges de Fabrice Vermeulen. Ces deux dernières courses, qui ont marqué ses débuts sur le sable renforcé de fibres, ne sont pas passées inaperçues.

Pris pour son poids, ce pur-sang bien né mérite beaucoup de crédit à nos yeux, avant deux des trois autres années de l’événement, le neuvième président, qu’il ne faut pas du tout condamner pour son récent échec. , et surtout 10 By The Way, lauréat d’un quinté au début de la rencontre et dont il faudrait discuter dans ce cadre.

Si vous venez d’échouer à la septième place d’une épreuve, il convient d’attribuer cet échec à l’allongement de la distance, car votre victoire a été enregistrée dans ce parcours. Parmi les bons outsiders, on se méfie particulièrement du 13 Monargent, bien meilleur que ne l’indiquent ses dernières tentatives.

Prédictions:

Prédictions:

5. Argyron9. Le président 10. À propos 6. Appel spécial 3. Khoshenko13. Mon argent 7. Wookie

Articles en relation

La dernière minute:

Résultats du jeudi 25 février à Vincennes:

La favorite de RTL n’a pas été à la hauteur de son rang, mais elle a gagné à la dernière minute. Voir l'article : PMU – Arrivée du quinté ce mardi 23 février à Paris-Vincennes: l’intraitable Crusoe de Anama.