Categories

Quinté+ du jeudi 7 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Quinté+ du jeudi 7 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Les prédictions de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 7 janvier 2021 à Vincennes, le Prix d’Épinal. Départ à 13h50. 14 départs. Trot attelé. 2 100 mètres. Départ à l’Autostart. Grande piste. Trotteurs mâles de 6 ans.

Ce Prix d’Epinal est plus ouvert qu’il n’y paraît. C’est pourquoi nous avons fait confiance à un petit favori, le 14 Forrest Gede (le 1 Falco d’Havaroche étant appelé à rassembler tous les votes). Confortable dans ce genre de course avec un départ lancé, il n’a qu’à s’élancer de la deuxième ligne, voie 14. Ce n’est finalement pas un problème, puisqu’il a participé à l’arrivée d’une course de ce genre sur la petite piste il y a peu de temps. La confirmation est donc attendue.

Nous ne pouvons garder que 11 Farrell Seven dans notre sélection. Non seulement parce qu’il est entraîné et piloté par Jean-Michel Bazire, mais aussi parce qu’il a nettement amélioré son niveau de jeu cet hiver, en remportant deux courses dans le meeting et en restant à une bonne deuxième place.

Il faut noter que dans cette dernière performance, il a été devancé par le 5ème Festival d’Orient, qui trouve ici une entrée de choix au premier rang. Dépendant d’une équipe en bonne forme, c’est notre dernière minute.

Les pronostics :

Les pronostics :

14. Forrest Gede1. Faucon d’Havaroche11. Farrell Seven5. Festival d’Orient7. Sacha Hawk6. Fly du Vertain12. Vent furieux

La dernière minute :

La dernière minute :

Résultats pour le mardi 5 janvier :

7ème, la dernière minute sera revue à son avantage sur plus court, avec départ derrière la voiture. Le favori de RTL a néanmoins gagné.

A lire aussi :   Comment choisir les bons chevaux au Quinté ?

Sources :

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap