Categories

Quinté + du samedi 20 mars 2021 à Auteuil: les pronostics pour le prix Prédicateur

Quinté + du samedi 20 mars 2021 à Auteuil: les pronostics pour le prix Prédicateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 20 mars 2021 à Auteuil, le prix Prédicateur. Départ à 15h15. 16 partants. Les haies Race répertoriée. Désavantage. 3 900 mètres. Chevaux de 5 ans et plus. Dans ce quinté, on a l’option entre Ligue 1 et Ligue 2, on comprend la partie supérieure du tableau où se trouvent les chevaux de classe, et la partie inférieure avec des concurrents moins exclusifs en valeur mais mieux placés en poids.

Sans hésitation dans ce cas en toute confiance dans les concurrents «classe», dont on sépare une nouvelle fois le 8 Folly Foot. Il était déjà notre favori la dernière fois, mais n’a terminé que sixième, «sous-performant», le coupable de ce qui était sa course de retour. Appelé à progresser dans ce domaine, il visera cette fois la plus haute marche du podium, devant 4 Pascasha d’Or, qui vient d’ouvrir son record de haies. C’était l’heure !

Notre dernière minute, Magistador 1, a raté la victoire de peu, se faisant frapper sur le bord. Ici, il est toujours capable de faire parler de lui, malgré son faible poids. Parmi les outsiders, on aime deux applications, 3 Super Alex et 7 Kerser Lighthouse.

Les prédictions:

Les prédictions:

8. Folie Foot4. Pascasha d’Or1. Lire aussi : Comment on gagne la tirelire au pmu. Magistador 3. Super Alex5. Écho de Campdoux 6. Zoffany Bay 7. Phare de Kerser

A découvrir aussi

La dernière minute:

Résultats du jeudi 18 mars à Caen:

On a vu une défaite totale des favoris A voir aussi : Pmu comment jouer en ligne.