Categories

Quinté + du samedi 20 février 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Quinté + du samedi 20 février 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 20 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Sainte Maxime. Départ à 15h15. 16 partants. Désavantage. 1 600 mètres. Terrain de sable en fibre. Pur-sang de 5 ans et plus.

Autant que je vous le dis tout de suite, c’est un quinté compliqué, dans lequel seule l’audace sera récompensée. Notre favori, le French 8 Pegasus, vient de quitter Deauville pour rejoindre Marseille et Frédéric Rossi à l’entraînement. Décevant l’an dernier à ce niveau, vous pouvez profiter de ce changement d’environnement pour nous souvenir avec tendresse. Perdu de poids par le handicapeur, perdant quatre kilos en moins d’un an, vous pouvez frapper la cible.

L’un des hommes de la course s’appelle Henri-Alex Pantall, qui classe ici trois de ses résidents, les 10, 12 et 4. Sans jalousie entre eux: nous les avons tous choisis, avec une préférence marquée par 10 Dhevanafushi, capable briller à ce niveau.

Notre dernière minute, 13 On The Sea, s’est comportée honnêtement, mais rien de plus, sur une distance plus courte. Vainqueur sur cette piste dans le passé, il a hérité d’un numéro au départ, mais c’est une attente et voir – pas un problème en somme. Il repart avec la confiance de son entraîneur Nicolas Caullery. Et avec le nôtre!

Prédictions:

8. Français Pegasus10. Dhevanafushi 7. À l’intérieur 13. Sur le même sujet : PMU – Arrivée du quinté du samedi 15 mai à Vincennes: Carnaval du Vivier avec facilité. En mer 12. Parfait4. The Hot 11. Singasoumi

Articles populaires

La dernière minute:

Résultats du jeudi 18 février à Vincennes:

Le favori RTL a gagné, devant Last Minute. Sur le même sujet : Comment marche le multi pmu ? La sélection indique le trimestre.