Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté mercredi 3 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Rauba Capeu. Départ à 13h55. 15 entrées. Désavantage. 2400 mètres. Terrain de sable en fibre. Pur-sang à partir de 4 ans. Je rentre à Cagnes-sur-Mer, avec une petite assiette de quinté. Petit, vu la qualité de la table, bien sûr.
En tout cas, l’occasion est inattendue pour le XI San Nicolas de briller pour la première fois à ce niveau. Son rapport qualité-prix est excellent et votre jockey du jour ne sera pas privé d’en profiter. A noter que Stéphane Pasquier, qui lui est souvent associé à ce niveau, a indiqué sa préférence pour 2 Checkpoint Charlie, dont la chance est également de premier ordre.
Notre dernière minute, 4 Bellariva, commence avec la confiance de son entraîneur, qui appelle Pierre-Charles Boudot. C’est un retour, bien sûr, mais il est invaincu dans les sables de Cagnes et travaille toujours bien avec sa fraîcheur. Parmi les bons outsiders, nous soulignons la candidature de 3 Allez Henri, toujours en jeu à dix ans, et celle de 15 Chanpour, bien placée à ce niveau. Le 7 Virka est non partant.
Les prédictions:
11. Saint Nicolas 4. Bellariva1. Savoir aimer 2. Checkpoint Charlie 3. Allez Henri15. Chanpour10. Rannan
La dernière minute:
Résultats du lundi 1 février à Vincennes:
A remporté le favori RTL. La dernière minute manquait de peu la deuxième place.