Categories

Quinté + du mardi 6 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions

Quinté + du mardi 6 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le mardi 6 avril 2021 à Saint-Cloud pour le Prix des Platanes, Handicap – 3000 mètres – Pur-sang à partir de 4 ans. Départ à 13 h 50 15 coureurs (15 SCENARIO est non partant).

S’il est indéniable que notre favori, le 6 SAINT NICOLAS, à encore un quinté dans les jambes, il est indéniable également que sont jockey du jour, Eddy Hardouin, à « mangé la feuille de match » lors de la dernière tentative du cheval à ce niveau. L’opportunité est ici unique pour SAINT NICOLAS de remonter le temps, sur un terrain très souple et une longue distance qu’il aime.

Autre socle, aux lignes communes, le 13 ALBIR fait logiquement partie intégrante de notre sélection, tandis que le 12 MILLTOP peut venir concourir à l’arrivée avec de bonnes cotes.Notre dernière minute, le 7 MAX LA FRIPOUILLE, est une vieille connaissance de les joueurs. ., puisqu’il joue ici, à l’âge de 9 ans, son … quinté 24. Il est toujours en pleine forme et il faut aussi parler de lui, dans une course à laquelle on fera surtout confiance aux meilleurs chevaux.

Les prédictions:

Les prédictions:

6. SAN NICOLAS 12. MILLTOP13. ALBIR3. BELLARIVA 7. MAX THE SCRIPT 1. UNE SEULE FORMALITÉ 2. Lire aussi : Comment marche le multi pmu ? CHAILLOUE

A lire également

La dernière minute:

A découvrir aussi

Résultats du dimanche 4 avril à Auteuil

Notre dernière minute avait gagné quand il est tombé à la dernière haie, alors que notre favori, juste sixième, était clairement en jour de congé. A voir aussi : Zone-Turf dernière minute pour le Quinté du jour: n ° 6 Rebella Matters - Trot.