Categories

Quinté + du mardi 2 mars 2021 à Chantilly: les prévisions

Quinté + du mardi 2 mars 2021 à Chantilly: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 2 mars 2021 à Chantilly, le Prix de l’Allée des Philosophes. Départ à 13 h 50 16 partants. Désavantage. Plat. 1300 mètres. Terrain de sable en fibre. Pur-sang à partir de 4 ans. Certains des meilleurs concurrents ayant de très mauvais chiffres dans les cases de départ, ce quinté s’annonce particulièrement difficile.

C’est malheureusement le cas de notre favori, 14 Parigote, qui cherche sa carrière et pourrait bien le trouver ici, 3 Rimini, 2ème de la course de référence le 13 janvier mais moins bien situé cette fois, ou 12 Magic Vati Bien que ses compétences car un bon spiker lui permettra de surpasser facilement le numéro 13 dans les positions.

Au contraire, le 13 Funny Valentine, remarqué le 13 janvier, est bien meilleur cette fois et vous devriez donc pouvoir le confirmer. Notre dernière minute, 5 Baileys Blues, a terminé cinquième le 13 janvier, mais c’était sa course de retour. Appelé à faire progresser ce dernier, il bénéficie de la confiance renouvelée de Stéphane Pasquier, signe rarement trompeur.

Parmi les outsiders, ils se méfient du 8 Troizilet, qui marche un peu sur cette piste dans son jardin.

Les prédictions:

Les prédictions:

14. Parigote13. Funny Valentine 8. Troizilet3. Rimini 12. Magic Vati5. Baileys Blues 7. Torche rouge

A lire sur le même sujet

La dernière minute:

Résultats du dimanche 28 février à Vincennes:

Le favori de RTL a déçu d’être à nouveau disqualifié. La dernière minute, il a été disqualifié de la deuxième place après l’enquête. Voir l'article : Spot pmu comment ça marche.