Categories

Meilleure cote pour le dimanche 23 janvier 2022

Trot

Publié le samedi 22 janvier 2022 à 17h00

Les premières occasions repérées par nos spécialistes (© Zone-Turf)

Ce dimanche 23 janvier 2022, deux grands rendez-vous sont programmés sur les hippodromes suivants : Vincennes et Pau. A cette occasion, nos prévisionnistes ont découvert pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Flamme du Goutier qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Horace du Goutier qui participera à l’un des 5 Picks de le jour.

Gloria du Gers (107)

(Zone-turf.fr) – # cheval # Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h35) | A voir aussi : C’est quoi Super 4 PMU ?

A lire sur le même sujet

Flamme du Goutier (409)

Il vient de terminer près de Gladys des Plaines et a été rapide. Voir l'article : Comment se procurer la carte pmu. Elle a tout.

Horace du Goutier (510)

Elle a terminé deuxième du Prix de Cornulier l’an dernier avant de rencontrer deux successeurs. A voir aussi : « Quinte et Sens », au cœur d’un orchestre classique. Soigneusement préparé pour le trophée du trot de cette course, il vise le titre.

Icône de Castelle (606)

Capable de donner du fil à retordre à ses adversaires et régulièrement en compétition, il s’annonce redoutable pour la victoire. Lire aussi : Comment jouer au renard et les oies ?

Giant Chief (808)

Il est clairement tombé dans la catégorie et est venu sans chaussures à quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Voir l'article : Quels sont les meilleurs drivers suédois ?

Très à l’aise sur la grande piste et confronté à l’opposition de sa convention, il peut viser la victoire.