Categories

Quinté + du mardi 2 février 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du mardi 2 février 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le mardi 2 février à Vincennes, le prix André-Louis Dreux. Départ à 13 h 50 15 partants (12 Fashion Touch est non partant). Race européenne. 2850 mètres. Bon sujet. Juments de 6 ans.

Course assez difficile que ce quinté, où deux candidats se démarquent, ceux du 6 Fulmida, piloté par Eric Raffin, et celui du 11 Fantasia de Ligny, qui dépend d’un tandem qui a causé des malheurs cet hiver.

En dehors de ces deux, les autres ont des opportunités régulières. C’est le cas de notre dernière minute, le Favorite 10, qui revient du trot monté avec quelques ambitions. Il est vrai que nous avons une vraie jument de course, capable de s’adapter à toutes les situations. En bonne forme, vous en souffrirez plus d’un dans ce test.

Entre los forasteros, cabe destacar que la 13 Fervente, para volver también del trote montado, tuvo previamente la oportunidad de mostrar algunos medios sobre el arnés, mientras que la 3 Au Pair Girl acaba de debutar notablemente en nuestra tierra, que hay más en este cours. Avec Björn Goop, vous pouvez frapper la cible.

Les prédictions:

Les prédictions:

6. Fulmide3. Fille au pair 11. Ligny Fantasy 10. Favoris14. Fortuna Mesloise 15. Ferlaine13. Fervent

A découvrir aussi

La dernière minute:

Résultats du dimanche 31 janvier à Vincennes:

Grand Prix d’Amérique, très petits reportages. La dernière minute de RTL n’a jamais été vue sur place, mais devra être reprise au Grand Prix de France. A voir aussi : Comment se mettre au pmu. Notre favori a terminé deuxième, ayant absolument tout essayé.