Categories

Quinté + du jeudi 1er avril 2021 à Chantilly: les prévisions

Quinté + du jeudi 1er avril 2021 à Chantilly: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le jeudi 1er avril 2021 à Chantilly, le Prix de la Journée des Plantes. Départ à 13 h 50 15 partants (3 Bosioh est non partant). Désavantage. Plat. 1600 mètres, piste de sable en fibre. Pur-sang à partir de 4 ans.

Encore une énigme compliquée, puisque les galopants savent les inventer. Pas de problème avec notre favori, 4 Rajkumar, l’un des mieux placés pour ce handicap. C’est un Fabre, il apprécie le terrain et il vient de faire une excellente remontée. Il vous suffit de le confirmer pour gagner.

Derrière, tout est possible. Le 16 Bocciatore et le 2 Senator Frost se sont distingués à différents niveaux. Le premier nommé est en pleine forme et monte en catégorie, le second vient de remporter un quinté, avec une marge, semble-t-il. Les deux devraient avoir une place au premier rang lors de cet événement.

Notre dernière minute, le 9 Walec, est un vieil homme qui y dirige son quinté numéro 26. À neuf ans, il en a déjà remporté deux et occupé neuf places. Compte tenu de sa forme actuelle, il vendra encore cher sa peau. La 11 Vivi Bonnebouille est une digne outsider. À quatre ans, vous pouvez viser une bonne place dans cette carrière ouverte.

Prédictions:

Prédictions:

4. Rajkumar2. Le sénateur Frost 16. A voir aussi : Dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour: n ° 2 Gaboriot – Obstacle. Bocciatore9. Walec11. Vivi Bonnebouille 1. Chat Billabong 14. Maksab

Voir aussi

La dernière minute:

Résultats du mardi 30 mars à Fontainebleau:

Le RTL Favorite a coulé, mais pas à la dernière minute, ce qu’il a gagné. A voir aussi : Comment marche le multi pmu ?