PMU – Arrivée du quinté le vendredi 12 mars à Enghien: Copsi balaie la compétition

PMU - Arrivée du quinté le vendredi 12 mars à Enghien: Copsi balaie la compétition

Arrivée du quinté: 10 – 12 – 13 – 8 – 3

Une promenade santé. Copsi (n ° 10), entraîné et conduit par Dominik Locqueneux, a remporté ce vendredi le premier quinté de l’année à l’Hippodrome d’Enghien (Val-d’Oise). Après avoir pris la tête à un tour de la ligne d’arrivée, le grand favori a clairement dominé les treize autres participants lors du test d’aujourd’hui à 2150 mètres, qui a débuté au départ automatique.

Le professionnel belge de 46 ans, qui compte près de 1 800 coups sûrs, nous a confié sa confiance: «Le cheval va bien. Il faudra simplement éviter de frapper les mauvais coups à cause du numéro de la deuxième ligne … Je n’ai pas été particulièrement surpris par sa dernière victoire à Vincennes, le 25 février. Ce jour-là, Copsi avait déjà gagné seul et impressionné. Il a marqué un troisième coup sûr en 2021, un septième sous l’entraînement de Dominik Locqueneux.

Après une bonne séquence à domicile, Equinoxe (# 12), sur lequel son entraîneur Jacques Bruneau avait des espoirs, a terminé deuxième. Montez sur le podium pour la quatrième fois consécutive. Carthago d’Ela (n ° 13), Dexter des Baux (n ° 8) et Diablo d’Herfraie (n ° 3) complètent la combinaison quinté.

? Copsi (@dominikloc) remporte au Prix de Sanary-sur-Mer, le # Quinté du jour en Enghien. Il signe une troisième victoire en 2021, une septième pour son entraîneur.

? Equinoxe (J. Bruneau) et ? Carthago d’Ela (Ch. Bigeon) complètent le podium

Arrivée: 10 – 12 – 13 – 8 – 3 pic.twitter.com/9XtEceFiLt