Categories

Quinté + du jeudi 18 mars 2021 à Caen: les prévisions

Quinté + du jeudi 18 mars 2021 à Caen: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le jeudi 18 mars 2021 à Caen, le Prix de Canapville. Départ à 13 h 50 13 entrées. Race européenne. Trot attelé. 2450 mètres. Marcheurs de 5 ans. Petit quinté, même si pour certains la qualité des bricoleurs en litige est incontestable.

Bien qu’il soit le moins riche de ce groupe et qu’il démarre sur une piste avec une corde à droite, le 1 Aura SL est un résident de Jean-Michel Bazire qui est de la taille de ses rivaux du jour. Le dynamisme de Romain Congard lui vaudra un bonus, ce qui n’est pas justifié pour ce jeune pilote talentueux.

Notre dernière minute, 4 Goodmoko, en vain cette année. Pourtant, il est associé à Yoann Lebourgeois et avait bien couru sur cette piste, même s’il avait été disqualifié, en octobre dernier. En valeur, votre place est dans la bonne combinaison.

Parmi les outsiders, le choix ne manque pas, le 10 Erik The Eel est bien engagé à la limite du recul, et le 12 Goodman Turgot pourrait faire un show sur ce lot.

Les prédictions:

Les prédictions:

1. Aura SL10. Erik l’anguille 4. Sur le même sujet : Quinté + du lundi 8 mars 2021 à Caen: les prévisions. Goodmoko12. Goodman Turgot 3. Gaspard5. Galipette Pierji 13. Joyful Spring

Lire aussi

La dernière minute:

Ceci pourrait vous intéresser

Résultats du mardi 16 mars à Chantilly:

Si la sélection indique la paire gagnante en 4 chevaux, le favori n’est pas à la ligne d’arrivée (6e) ou à la dernière minute (15e). Lire aussi : Quinté + du dimanche 05/03: l'outsider de Paris-Turf.com.