Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le dimanche 7 février à Vincennes, le Prix Ovide Moulinet. Départ à 15h15. 13 entrées. Groupe II. Trot attelé. 2700 mètres. Bon sujet. Homme à tout faire de 5 ans. Troisième du Grand Prix d’Amérique, le 13 Gu d’Heripré trouve ici une tâche ultra-facile et peut sereinement envisager de revenir au succès.
En outre, le rythme sélectif que le 5 Galius est sûr de transmettre devrait servir les objectifs de ce fin finaliste, faisant de lui un favori effronté. Toujours décevant à la fin, le 8 Go On Boy ne sera pas là pour toujours. En théorie, vous devez défendre ici une bonne opportunité.
Notre dernière minute, 2 Gitano, n’a toujours pas les titres de ses rivaux du jour. Cependant, il monta les escaliers un par un jusqu’au sommet de la hiérarchie. Cette course n’est pas un test: je devrais très bien courir et monter une des marches du podium. Comme vous pouvez le voir, s’ils n’ont que 13 ans au début, ce quinté est un excellent test à regarder et à jouer.
Les prédictions:
13. Gu d’Heripré12. Gelati Cut2. Gitane 5. Galius8. Allez-y garçon 11. Pont d’or 9. Chemin galant
La dernière minute:
Résultats du vendredi 5 février à Pau:
Parmi les favoris, nous étions tombés dans les bonnes impasses … sans choisir les bons outsiders. Oublier.