Arrivée du quinté: 5 – 1 – 6 – 13 – 4.
Et trois! L’élite San Leandro (n ° 5), favori du Prix de Senlis, soutien du quinté hier, a signé une troisième victoire lors de ce meeting d’hiver à Paris-Vincennes. Leur entraîneur Jean-Michel Baudouin nous avait également fait part de sa confiance avant cette course européenne sur les 2 100 mètres de la piste principale, qui débutait par le départ automatique: « tous les feux sont au vert ».
Avec quatre pattes et de nouveau associée à Eric Raffin, la jument de 7 ans est rapidement passée au premier plan. Derrière le dos de Tyl Etoile (n ° 7), qui avait pris les commandes de la plaine, est ensuite passé au dernier virage pour aller au succès.
Millie Millionaire (# 1), avec Franck Nivard, prend la deuxième place après une belle arrivée, confirmant sa progression. Toujours proche de la tête, De la Chenevière (# 6) est arrivé troisième, sachant que Luc Gaborit nous avait dit que sa jument était « au top ». « Je serais très déçu de ne pas finir sur le podium de ce quinté », a-t-il ajouté.
Escapade (n ° 13), même si elle est goudronnée, et Mily (n ° 4), dont le chauffeur Gabriele Gelormini nous avait dit qu’une place était possible, complètent la combinaison du quinté.
Notre prévisionniste Halim Bouakkaz a indiqué le quinté en ordre (1151 €) en sept chevaux (42 €).