Categories

PMU – Arrivée du quinté du lundi 10 mai à Saint-Cloud : Investor se montre le plus fort

PMU - Arrivée du quinté du lundi 10 mai à Saint-Cloud : Investor se montre le plus fort

Arrivée du quinté: 7-10-8-6-4

Depuis que l’investisseur (n ° 7) est arrivé dans les loges de Stéphane Wattel en fin d’année dernière, il a réalisé une performance impeccable. Lundi, il a remporté sa deuxième victoire en cinq courses sous la houlette de l’entraîneur normand. Ses trois autres courses se sont terminées avec autant de secondes places. Le hongre de 6 ans a facilement dominé les adversaires mieux que jamais après une belle fin de course, car il n’était toujours pas loin des leaders sur cette piste de 2400 m de long. Cette victoire permet à son jockey, Théo Bachelot, de remporter le quarante et un cinquième de sa carrière.

# Quinté + Investor (@BachelotT / S. Wattel) domine le Quinté lundi à Saint-Cloud. Il était le favori et tient bien sa place. Naishan est un dauphin surprenant. Arrivée: 7-10-8-6-4 pic.twitter.com/6Sle8xsPtA

Au vu de la nette domination du vainqueur, la deuxième place, remportée par l’outsider Naishan (n ° 10) avec une cote de 46/1, est d’autant plus méritante. Brave jusqu’au bout, il n’a guère résisté à Shamsabad (n ° 8), auteur d’un très bon final. La résidente de Didier et Pauline Prod’homme précède Almacado Gree (n ° 6), qui a mis beaucoup de temps à trouver le passage, tandis que Breath Of Fire (n ° 4) complète la bonne combinaison.

PMU – Arrivée du quinté du jeudi 10 juin à ParisLongchamp : Satisfied profite de l’aubaine
A voir aussi :
Arrivée du quintette : 11-4-9-16-3 Maintenant, il faudra un peu s'y habituer.…

A lire aussi :   El último minuto de Zone-Turf para el Quinté du jour: n ° 11 Capital Charm - Trot
Un site du réseau
Sport360
Sport360
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap