Categories

Les top chances du vendredi 29 octobre 2021

Les top chances du vendredi 29 octobre 2021

Farce

Publié le jeudi 28 octobre 2021 à 17h26

Les meilleures cotes du jour soulignées par nos experts. (© Robin Simon)

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 18h05)

Hokkaido Jiel (109)

Ce vendredi 29 octobre 2021, trois grands rendez-vous du PMU sont programmés sur les pistes suivantes : Vincennes, Auteuil, Angers, Amiens. A voir aussi : Comment jouer au course de chevaux. A cette occasion, nos météorologues ont découvert pour vous cinq premières opportunités à ne pas manquer, dont celles en Europe de Chenu qui participeront à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Hokkaido Jiel et Fine Colline qui participeront au Pick 5 du jour.

Fine Colline (210)

N’avait pas le cours nécessaire au Critérium des 4 ans. Sur le même sujet : Comment annuler un pari sur pmu fr. Même s’il rentre à la maison, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Europa de Chenu (405)

Elle vient de gagner de justesse à Enghien et peut recommencer aujourd’hui. Voir l'article : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour: n ° 13 Felli Eleven – Trot.

History Family (706)

Au sommet et idéalement enveloppée derrière la voiture, elle est une prétendante au titre. Voir l'article : Les top chances du mardi 16 novembre 2021.

Sur le même sujet

Réunion 3 – Auteuil (Obstacle ; 11h30)

Niko Has (301)

Il a enchaîné les victoires depuis plusieurs courses et peut continuer sur ce rythme. Lire aussi : Quel est le prix d’un Quinté+ en champ réduit avec 4 chevaux de base et 6 chevaux associés ?

Deuxième sur la liste récemment, il peut trouver le cours de son succès ici.