Categories

Les top chances du jeudi 2 septembre 2021

Les top chances du jeudi 2 septembre 2021

Stan

Publié aujourd’hui à 17h.

Les meilleures chances déterminées par nos experts (© Robin Simon)

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 15h22)

Dizzy Bizu (111)

Ce jeudi 2 septembre 2021, trois grands rendez-vous du PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, Mont-de-Marsan, Marseille-Borély et Les Sables-d’Olonne. Sur le même sujet : Arrivée du quinté mercredi 20 janvier à Cagnes-sur-Mer: Icatcher devant Stranger. A cette occasion, nos prévisionnistes vous ont dévoilé les cinq premières opportunités à ne pas manquer, dont celles de Shannkiyra qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Bourdain qui participera à l’une des sélections de 5 jours.

Vienna Woods (407)

Il a la plus haute valeur dans cette compétition et est très bien confirmé à ce niveau. Ceci pourrait vous intéresser : Quinté+ de lundi 20 septembre : l’outsider de Paris-Turf.com. Tous les voyants sont au vert.

Shannkiyr (514)

Un modèle de régularité en manquements, il ne lui manque qu’un succès de 23,5. Ceci pourrait vous intéresser : Comment voir Equidia en direct ? Notre préféré.

Bourdain (601)

Il a été très malheureux ces derniers temps et il faut absolument le ramener. A voir aussi : Comment faire pour jouer en ligne au PMU ? Notre préféré.

Sibila Spain (705)

Il a toujours un succès convaincant dans le handicap, et n’a écopé que de 2,5 kilogrammes d’amende. Ceci pourrait vous intéresser : PMU – Arrivée du quinté du jeudi 6 mai à ParisLongchamp : Huetor remet les pendules à l’heure. Il semble donc rester compétitif pour le succès.

Quatrième du Prix de Diane, elle semble trouver une épreuve à sa portée.

Articles en relation