Categories

Les top chances du dimanche 21 novembre 2021

Les top chances du dimanche 21 novembre 2021

Trot

Publié le samedi 20 novembre 2021 à 17h35.

Les grandes chances du jour ont été vues par nos experts. (© Robin Simon)

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h00)

Hermesia Ermitage (106)

Ce dimanche 21 novembre 2021, trois grands rendez-vous du PMU sont programmés dans les matchs suivants : Vincennes, Bordeaux-Le Bouscat et Marseille-Vivaux. Sur le même sujet : Les top chances du mercredi 8 septembre 2021. Jusqu’à présent, nos prévisionnistes ont déniché pour vous les cinq premières opportunités à ne pas manquer, dont Bonaparte Sizing qui mettra en vedette Tiercé, Quarté, Quinté plus et Eric The Eel qui mettra en vedette l’un des Pick 5 du jour. .

Face Time Bourbon (417)

Il ne faut pas le juger sur son dernier effort. Voir l'article : Tiercé. La comcom rétrocède une subvention à la commune. Première chance.

Eric The Eel (507)

Il n’y avait pas de chaussures pour cette épreuve et c’était beau à l’entraînement, la frayeur de la course. A voir aussi : Quelle est l’arrivée du jour ?

Elmagnifico de Lou (604)

C’est tellement cohérent et flexible avec des cours rapides, cela ne doit pas être loin de la vérité. Sur le même sujet : Quinté Plus PMU : Ingo renoue avec un cap rapide.

Goutier Céleste (804)

Le problème est derrière les revenus, il suffit de demander à gagner à nouveau. Lire aussi : Quinté + du dimanche 4 avril 2021 à Auteuil: les prévisions.

Cette fois, il n’aurait pas de chaussures contrairement à ses dernières tentatives. Continuer.

Recherches populaires