Categories

Le Quinté + du lundi 1er mars 2021

Le Quinté + du lundi 1er mars 2021

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le lundi 1er mars 2021 à l’hippodrome d’Auteuil pour le Prix Beugnot. Désavantage. Race répertoriée. Haies, 3600 mètres. Chevaux de 5 ans et plus. Départ à 13 h 50

C’est la réouverture d’Auteuil, avec une nouvelle piste pour ce quinté, qui est la première course du programme.

Notre favori, 10 FOLLY FOOT, est un joueur doué sur le terrain, n’ayant couru que deux fois, marquant un coup sûr et prenant une première dauphine dans un quinté en octobre à Butte Mortemart. Bien qu’il n’ait pas été revu depuis ce dernier fait d’armes, il jouera sans aucun doute un rôle de premier plan dans cette reprise de contact. Vient ensuite le 2 BONAPARTE SIZING, qui venait de battre notre favori en octobre, par penalty.

Notre dernière minute, le 1 MAGISTADOR vient de courir deux fois à Pau, mais c’est encore plus à son affaire sur cette piste. Puisqu’il a un quinté comme celui-ci sur ses jambes, c’est une autre base possible, et notre dernière minute.

Parmi les outsiders, attention aux 11 LAFAYETTE, aux 5 CELTIOR et surtout aux 16 FOLBURG DE MALMA, capables de faire parler les gens avec de bonnes chances …

Prédictions

Prédictions

10 FOLLY FOOT2 BONAPARTE SIZING1 MAGISTADOR11 LAFAYETTE16 FOLBURG DE PALMA3 ZIZANEUR5 CELTIOR Sur le même sujet : Comment obtenir une borne pmu.

Voir aussi

La dernière minute

Résultats du samedi 27 février à Cagnes

N’ayons pas peur des mots, nous avons perdu le sens de ce dernier plat quinté de la rencontre. Voir l'article : PMU – Arrivée du quinté jeudi 17 février à Vincennes: le baron Daidou dicte toujours sa loi.