Les meilleures chances sont le samedi 11 décembre 2021

Les meilleures chances sont le samedi 11 décembre 2021

Trot

Publié le vendredi 10 décembre 2021 à 17h00.

Les meilleures opportunités identifiées par nos spécialistes (© Zone-Turf)

Sommaire

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h35)

Iquem (211)

Ce samedi 11 décembre 2021, quatre grands rendez-vous du PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : Vincennes, Angers, Pau et Deauville. Voir l'article : Quinté + du mardi 6 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché cinq premières opportunités à ne pas manquer, dont celles de Rubrique Référence qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Hohneck qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Heading Reference (312)

Deuxième de la course de référence et progressant tout au long de ses départs, il s’annonce redoutable. Lire aussi : Comment recevoir Equidia par satellite ?

Gloire des Loyaux (410)

Au sommet et avec une solide référence sur les pentes étroites, il doit viser la réussite. Lire aussi : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 3 El Paso Blue.

Grand Art (511)

Maintenant, il marche sur l’eau et a déjà gagné cette distance. Lire aussi : Les top chances du mardi 12 octobre 2021. Nous croyons.

Hohneck (712)

Plus rapide sur ce tracé et très à l’aise sur la grande piste, il vise la victoire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment devenir pmu.

Troisième du Critérium des 4 Ans et modèle de régularité, il peut gagner.

La rédaction – © 2021 Zone-Turf.fr

Articles populaires

Comment calculer le coefficient de réussite d’un cheval ?

Ce sont des courses dans lesquelles tous les chevaux participants peuvent être achetés. Un prix minimum d’achat est indiqué pour chaque cheval. A voir aussi : Tiercé. Les pronostics de «L’Alsace» pour mercredi 3 novembre – Prix de Soulac. Après la course, pendant environ 15 minutes, les acheteurs potentiels peuvent déposer un bon d’achat dans une urne.

Pour ce classement, Paris Turf indique que « le coefficient attribué prend en compte les 5 dernières performances du cheval DANS LA SPÉCIALITÉ de la course du jour, en appliquant un coefficient décroissant selon chaque classement ». Si l’on prend en compte les 5 dernières courses du cheval, alors NC sera égal = 5.

Comment calculer les méthodes pour une bonne prévision PMU ? Pour avoir de meilleures chances de gagner un pari, il suffit d’augmenter votre couverture, c’est-à-dire de miser sur plus de gros titres que le nombre minimum requis pour le pourboire. Si vous pariez sur des simples, choisissez plus d’un cheval. Cela vous donnera une meilleure chance de gagner votre pari.

Comment jouer au jeu simple gagnant ?

Comment calculer les performances d’un cheval ? Prenons l’exemple d’un quinté de référence 20 (la moyenne). Par conséquent, un cheval de valeur 35 doit porter un poids de 55 kg (35 20). Si le cheval gagne, le handicapeur lui donnera une valeur plus élevée (généralement 3 kg de plus). La valeur du cheval sera alors de 38 (et non plus de 35). A voir aussi : Quinté. Le Prix du Chêne du Coup de Foudre à Chantilly ce mardi 26 octobre 2021.

Dans le e-Simple Winner, vous devez trouver le vainqueur de la course. Victoire ou rien ! Au e-Simple Placé, vous devez retrouver l’un des trois chevaux du podium. Veuillez noter que seuls les deux premiers chevaux de la course sont pris en compte lorsqu’il y a entre 4 et 7 participants inscrits.

Comment se joue le pari simple ? Pari simple Si vous pariez pour gagner, le cheval doit gagner l’épreuve pour recevoir le paiement « gagnant ». Si vous pariez « placé », il suffit que le cheval choisi arrive dans les trois premiers pour obtenir le rapport « placé » (ou dans les deux premiers si seulement 4 à 7 chevaux ont participé à l’épreuve).

Comment choisir les bons chevaux au Quinté ?

Comment calculer le gain d’espace simple ? La formule est la suivante, et c’est presque la même que pour un cheval gagnant. Lire aussi : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 3 Shere Calm. C = (M-p) / m où C est la cote à calculer, M est la somme totale des paris, p la somme des paris des chevaux arrivés placés et m le pari sur le cheval.

  • La bonne base !
  • Au trot comme sur le plat, essayez d’exclure le grand favori. …
  • Fuyez les chevaux qui n’ont pas de musique régulière. …

Essayez de sélectionner un grand cheval dressé d’écurie qui fait rarement le voyage sans raison, surtout si vous avez peu de chevaux amenés pendant la journée.

Quels sont les meilleurs chevaux de course ?

Quelle est la meilleure valeur pour un cheval ?

Comment savoir quel cheval va gagner ? Le cheval doit avoir bonne mine, ses muscles saillants, son pelage doux et sans bave. Ceci pourrait vous intéresser : PMU-Arrivée du quintette le lundi 1er mars à Auteuil: Bonaparte Sizing reparle de lui. Son regard doit être vif, ses coups de pied toujours maîtrisés, donnant l’impression d’une envie de bataille.

Prenons l’exemple d’un quinté de référence + 20 (la moyenne). Par conséquent, un cheval de valeur 35 doit porter un poids de 55 kg (35 + 20). Si le cheval gagne, le handicapeur lui donnera une valeur plus élevée (généralement 3 kg de plus). La valeur du cheval sera alors de 38 (et non plus de 35).

Comment comprendre la valeur de handicap d’un cheval ? Par exemple, pour une course de galop plat, si la référence de course est égale à 20 et que la valeur attribuée au cheval est de 33, le handicap sera donc de 33 20 ou 53. Le cheval portera donc 53 kg à la course. .

Où trouver la valeur des chevaux ? Pour établir ces valeurs, les handicapeurs de France Galop, comme ceux d’autres juridictions hippiques dans le monde, observent les courses et le comportement des chevaux, comparent leurs performances et établissent leur valeur tout au long de leur carrière.

Comment faire pour trouver le cheval gagnant ?

Comment calculer le coefficient de réussite d’un cheval ? Pour ce classement, Paris Turf indique que « le coefficient attribué prend en compte les 5 dernières performances du cheval DANS LA SPÉCIALITÉ de la course du jour, en appliquant un coefficient décroissant selon chaque classement ». Si l’on prend en compte les 5 dernières courses du cheval, alors NC sera égal = 5. A voir aussi : Quel est l’arrivée d’aujourd’hui ?

Comment gagner dans la course d’Attele ? Examinez les chevaux qui commencent dans la première rangée (ils sont numérotés de 1 à 9). Sélectionnez un cheval qui répond à TOUS les critères suivants : ses 3 dernières performances étaient à Vincennes, il a remporté sa dernière course au trot attelé, avec une probabilité inférieure à 5/1.

Quel est le pari qui rapporte le plus au PMU ?

Comment trouver les chevaux gagnants ? Trouver le vainqueur d’une course n’est pas facile. Pour avoir de meilleures chances de gagner un pari, il suffit d’augmenter votre couverture, c’est-à-dire de miser sur plus de gros titres que le nombre minimum requis pour le pourboire. A voir aussi : Quinté + du mardi 2 février 2021 à Vincennes: les prévisions. Si vous pariez sur des simples, choisissez plus d’un cheval.

La mise la plus rentable est le pot unique : 82,75 % des mises sont reversées aux joueurs. Pour les célibataires, le TRJ est de 76,1 %. Par conséquent, le meilleur pari du PMU est d’être un gagnant à long terme.

C’est quoi un tocard ?

Quel pari gagner au PMU ? Il y a le pari unique gagnant (le cheval sur lequel nous parions doit gagner la course) et le pari individuel (le pari est gagné si le cheval sur lequel nous avons parié est arrivé dans les trois premiers). Voir l'article : Comment jouer au tiercé en champ réduit ?

1. Un cheval de course qui semble n’avoir aucune chance de gagner. 2. Personne sans aptitudes ni compétence.

Comment reconnaître les déchets ? Tout cheval dont le score PMU est supérieur à deux fois le nombre de participants est considéré comme un « Tocard ». La notation de référence que nous considérons est PMU. On pourrait aussi prendre celui de PMU.fr ou Zeturf, les résultats du classement seraient plus ou moins identiques.