Cinquième. Les Hauts de Seine Handicap à Saint-Cloud ce dimanche 3 juillet 2022.

Cinquième. Les Hauts de Seine Handicap à Saint-Cloud ce dimanche 3 juillet 2022.

Direction Saint-Cloud ce dimanche 3 juillet 2022, à Tiercé-Quarté-Quinté une grande partie de la journée. Dans ce cas, les Handicap des Hauts de Seine doivent se concurrencer. La course sera plus de 2400 mètres et sera attribué ,000 50,000.

Dans ce cas, Bonne Question (1) voit un peu la valeur du handicap revue, et j’essaie de la ramener au handicap. Bien sûr, il doit porter son poids, mais je pense qu’il peut bien courir. Au niveau de ses performances, il est très frustré et adore les parcours gauchers, notamment celui de Saint-Cloud. Avant le coup de pied, j’espère le voir finir, confie Christophe Escuder

Stefan Richter : Mika d’O (2) n’a pas été vu en compétition depuis trois mois mais est prêt. Cela a bien fonctionné. De plus, il est toujours compétitif malgré une pénalité de trois kilos.

Alain Couétil : Le Santa Zoo (3) est en pleine forme. Après sa grande victoire sur Nantes, nous sommes revenus avec un gros handicap et elle a encore gagné. C’est un éléphant qui a toujours montré quelque chose, en ce moment, tout va bien. Condamnée à quatre kilos, elle devra encaisser une nouvelle charge, mais comme sa forme est si bonne, on y va !

Gilles Barbarin : Panjaman (4) a vu le break puis est devenu frustré avec Moulins et Angers. Ensuite, Saint-Cloud, il a gagné mais n’a pas fait 40 valant. C’est un bon cours efficace et facile de cette façon. La section n’a pas l’air spéciale… on verra.

Stéphane Gouyette : Sam (5) nous a fait très plaisir récemment en remportant le quinté. Depuis, tout va bien pour lui. Il semble même avoir « légèrement » augmenté sa course. Il fait face à cet incident avec beaucoup d’enthousiasme. Il faudra cependant composer avec ce nombre insignifiant (rappel : ça commence au lit 14).

Yann Lerner : Breath of Fire (6) est arrivé le meilleur de cette série. Nous sommes soutenus par l’ambition. Malheureusement, il a tiré les ficelles du 16, ce qui a clairement irrité dimanche les listes zéro. Il dépend de son jockey pour produire l’essentiel et sortir de ce difficile acte de nouage.

Bruno Audouin : Srifanelogreen (7) a grandi avec beaucoup de poids, mais dernièrement il n’a pas eu un bon vent de nez et a beaucoup mangé. Je vous conseille de le ramener, car, même si sa salle de déménagement est réduite, je pense qu’une place est encore possible.

Stéphane Wattel : Baratin (8 ans) était un peu déprimé la dernière fois mais avait un petit problème de santé que nous avons soigné. J’espère que cela fera la différence et que j’aurai un cheval de compétition, d’autant plus que son état de poids est désormais très intéressant. Cependant, comme d’autres résidents présents au départ de cet événement, ce n’est pas un choix prioritaire.

Sylvain Dehez : Calaconta (9) est un animal précieux et bien établi. Il nous a fait plaisir ce printemps en éliminant deux paralysies. Ces succès n’ont pas eu de conséquences négatives sur sa condition en termes de valeurs. Désormais, ses limites sont réduites. Il s’adapte et bénéficie d’un bon terrain. Alors elle fera de son mieux et puis elle profitera du reste.

Markus Nigge : Masterpower (10) ne doit pas être fortement critiqué pour ses deux récentes défaites, qui se valent. En fait, il ne pouvait pas être caché lors des manifestations en question. Avec Ace dans les tentes, ce cheval qui a besoin d’être reposé pendant le parcours doit être dans son compartiment. Son poids est mince, mais quelque part à la fin du mix ne fait pas exception.

Stéphane Wattel : Baden Rocks (11) fait sa rentrée et a besoin de courir. De plus, ce sera bon pour les longues distances.

Joeri Goossens : Mydavi (12 ans) a fait une belle course de retour, sa première expérience sur plus de 2 400 mètres. Cependant, c’était un niveau bas. Là, il sera à la hauteur et sa tâche ne sera pas facile pour Quinté. Je préférerais la voir au second tour. Cependant, elle est restée bien.

Stéphane Wattel : Flyingbeauty (13 ans) devrait commenter à ce niveau, mais la sortie s’apparente à la course de reprise car son partenaire est tombé hors du cadre le jour où il est réapparu.

David Windrif : Zarica (14 ans) a profité d’une courte pause. Il reviendra ici et risquera peut-être de manquer un peu, même s’il se passe généralement bien par temps froid. Ça monte en classe, mais encore faut-il faire attention. Rien ne s’arrêtera.

Romain Le Gal : Combermere (15 ans) nous a ravis de son premier départ de mon règne. Dimanche, il s’est retrouvé dans une situation similaire. Cet engagement s’inscrit dans la continuité raisonnable de son programme. Le retour du soleil en région parisienne est une bonne chose pour cette personne suivant un bon terrain.

Retrouvez toutes les courses de quinté et tous nos derniers bons plans sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est dans le Google Play Store

Misez sur ce concours PMU, jusqu’à 200 uu de frais d’inscription (voir modalités pmu.fr) !

Résumé : 4-6-3-15-1-2-5-7 Presse Résumé : 3 – 4 – 2 – 5 – 6 – 1 – 8 – 15

Equidia : 6-4-3-15-5-11-2-8Europe 1 : 6-3-15-2-4-1-10-5Le Parisien : 4-15-8-6-1-5-2- 11L’Alsace : 4-15-2-5-3-1-6-8Paris Turf : 3-6-2-15-4-13-5-8RTL : 6-2-15-3-1-4-5 -11