PMU – Arrivée du quinté mercredi 24 février à Cagnes-sur-Mer: à 33/1, le prince belge crée la surprise

PMU - Arrivée du quinté mercredi 24 février à Cagnes-sur-Mer: à 33/1, le prince belge crée la surprise

Arrivée du quinté: 12 – 1 – 13 – 10 – 11

Contesté sur terrain très mou, le quinté du jour a affronté quinze chevaux, âgés de 4 à 10 ans, après le forfait Art de la Fusion (n ° 16), sur le parcours de 2500 m de l’hippodrome de Cagnes. -Sur-Mer (Alpes-Maritimes).

Monté à la perfection par Marvin Grandin, le Prince de Belgique (n ° 12) n’a pas manqué ses premiers pas dans les gros handicaps. Le protégé de Cédric Rossi a fait une grosse surprise en s’imposant avec 33/1. Situé du côté de la corde, il a bénéficié d’une tournée sur mesure, a pu trouver l’ouverture, et a donné une excellente dynamique pour remporter le premier cinquième de sa carrière à l’âge de 4 ans. Marvin Grandin signe, lui, une troisième victoire en onze participations à ce type d’épreuve.

Enfin, au départ de la ligne droite, le favori Checkpoint Charlie (# 1) a gagné beaucoup de terrain pour prendre la deuxième place. Après avoir galopé en tant que vainqueur, Mixologist (# 13) a fait un gros effort et a montré le courage de prendre la troisième place. Finissant quatrième, Turania (# 10) confirme qu’elle est dans sa cour à Cagnes-sur-Mer, et compétitive malgré ses deux kilos de frais généraux suite à sa victoire du 3 février. Le protégé de Nicolas Caullery devance Golden Rash (n ° 5) qui a toujours galopé en bonne position et ne s’est pas relâché pour finir.