Rendez-vous à ParisLongchamp ce jeudi 22 avril 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, les Prix du Pavillon Royal s’affronteront en tant que starter. La course se déroulera à plus de 1 850 mètres et sera dotée de 50 000 €.
Dans ce cas, le sénateur Frost (1) est un cheval bien connu à ce niveau. Dernièrement, sa carrière est mise en perspective. Parce qu’après qu’avopir a raté son échauffement, il a rapidement perdu sa valise. S’il peut tirer profit de son petit numéro de corde, ce bon passionné de la terre peut se racheter ici. Nice To See You (13) n’est pas tous les jours. Brave 4e d’un test de niveau similaire sur le terrain difficile de Compiègne lors de son avant-dernière course, il a déçu dans le processus. Ayant voyagé profondément, il a rapidement «abandonné». Avec votre « personnage » vous pouvez vous réadapter à la fin d’un cours, même si vous auriez probablement préféré une piste profonde. Shariq (15 ans) a raté de peu sa victoire l’été dernier à Deauville sur un bon terrain, concluant avec un décolleté Siyouzone. Il n’a pas confirmé par la suite à PSF et sa dernière sortie, sur un terrain très difficile, s’est terminée par une honorable cinquième place. Sans être vu en compétition pendant six mois, vous serez ici équipé d’oeillères australiens, qui portent généralement des œillères complètes.
Frédéric Rossi: Bosioh (2) est revenu très bien défendre dans un quinté récent. Puis perdre le bénéfice de ses efforts pour les raisons que vous connaissez … Le cheval est au travail depuis. Découvrez Paris Longchamp. Mais cela ne m’inquiète pas trop.
Alessandro Botti: Sandyssime (3) n’a pas pu briller à son retour. C’était dans le paquet. Il n’a jamais très bien couru sur le parcours sablonneux de Chantilly. Cette course lui a fait du bien et je le trouve plus beau qu’avant sa dernière course. Maintenant, sa marge est étroite, sans aucun doute. Il a mûri au fil du temps. Mais il faut le voir à cette distance, qui est plus confirmé dans le mile.
Frédéric Rossi: My Charming Prince (4) est un cheval utile et bien connu. Il n’a épargné aucun effort cet hiver. J’ai donc pris la décision de lui donner un peu de fraîcheur depuis sa dernière sortie. Le cheval me semble bien le matin. Profitez d’un bon terrain et de l’avantage d’avoir déjà gagné sur cette piste. Mes deux voisins au début de cette course n’ont pas de marge mais ils ont leur place dans le quinté.
Carmen Bocksai: Kamaron (5) fait un retour et en général mes chevaux ont besoin d’une course avant de pouvoir bien performer. Cela a bien fonctionné pour cet événement. Malheureusement, vous devrez composer le numéro quinze dans le public …
Rodolphe Collet: Roberto Mount (6) a été castré. Cela me semble bien, mais il n’est jamais facile de revenir à ce genre d’événements. C’était un cheval décevant lors de sa dernière tentative, mais il n’a jamais très bien réussi sur l’herbe. Le matin, il travaille bien sur l’herbe, mais augmente la pression l’après-midi. Il a déjà montré une certaine qualité, mais je suis un peu confus à son sujet.
Yann Barberot: Go To Hollywood (7) vient de disputer plusieurs fois des courses dans des conditions qui lui ont permis de perdre un peu de valeur. Il est en forme. C’est certainement mieux sur un sol plus mou. Nous testons à une distance légèrement plus longue. Je pense que c’est intéressant d’essayer.
Jean-Pierre Gauvin: Bobydargent (8) se porte admirablement bien ces derniers temps car il était encore à mi-chemin ce jour-là. 1850 mètres sur la piste Paris-Longchamp est quelque chose qui devrait parfaitement correspondre à vos compétences. Nous sommes à deux semaines d’écart, mais il semble qu’il soit très bien « revenu » de sa carrière.
Georgios Alimpinisis: Talap (10) reste au milieu d’une rentrée décente pour sa première sortie sous notre mandat. Il ne semblait pas à l’aise sur le terrain mou. C’était un cheval qui avait fait preuve d’habileté à ce niveau. Cet adepte du bon terrain confirme enfin plus tout au long du kilomètre. Mais je suis curieux de le voir à cette distance plus longue où le rythme inférieur devrait lui plaire.
Philippe Decouz: Hooking (11) est un cheval que j’ai toujours estimé et qui revient actuellement à une condition physique quasi parfaite. L’extension ne me dérange pas et à cette valeur, à en juger par ce qui l’a le mieux fait, elle peut encore avoir une voix. C’est à lui de nous le prouver.
Damien de Watrigant: Baïkal (12 ans) est un poulain tardif qui continue de s’améliorer maintenant jeudi, il doit remonter en classe contre les plus âgés, ce qui n’est pas toujours une tâche facile. Cependant, il est resté en très bonne forme et j’espère qu’on l’aime toujours, même si je pense que le handicapeur a eu une mauvaise main ces derniers temps. C’est une tentative et je sais qu’il fera de son mieux.
Stéphan Cerulis: Lettyt Fight (14 ans) s’est bien reposé cet hiver. Il n’est pas à cent pour cent et devra courir. Je n’ai pas d’autre choix que de m’engager envers lui. Je le présente sur le terrain car il commençait à se lasser un peu du PSF.
François Monfort: Kanderas (16 ans) est en forme. Il a récemment été incapable de courir à Deauville en raison d’un abcès du pied. Il fait un pas en avant et s’étire pour l’occasion. Si vous pouvez bénéficier d’une séquence chaude, vous pouvez aspirer à prendre une place.
Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store
Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 100 € offerts lors de l’inscription (voir conditions sur pmu.fr)!
Une synthèse: 11-15-8-7-2-9-4-13 La synthèse de presse: 1 – 8 – 2 – 4 – 9 – 5 – 6 – 7
Europe 1: 8-7-2-4-15-11-9-5 Le Parisien: 8-2-9-4-11-7-1-6 Ouest de la France: 2-11-7-8-15- 9 -1-4 Paris Turf: 11-8-4-2-15-1-9-7 RTL: 4-11-15-8-13-2-7-1 Sud-Ouest:
& # XD;