Cinquième. Le Prix Amalthéa à Vincennes ce vendredi 2 avril 2021.

Cinquième. Le Prix Amalthéa à Vincennes ce vendredi 2 avril 2021.

Adressez-vous à Vincennes ce vendredi 2 avril 2021 pour Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, les Prix Amalthéa s’affronteront en partant. La course se déroulera à plus de 2 100 mètres et sera dotée de 58 000 €.

Dans ce cas, Onceforall Face (1) est un nouveau résident. Cela fait quatre semaines que vous êtes ici. Il travaille très bien et a de bonnes jambes. Avec l’aide d’un bon voyage, je pense que vous pouvez faire un petit chèque, selon Jo Corbanie.

Gabriel Angel Pou Pou: Coumba Kuky (2) n’a pas convaincu cet hiver. Il est allé retrouver sa fraîcheur sur le terrain où il travaille bien. Elle ne mange pas beaucoup et manque souvent de condition physique. Vendredi, il fait un petit retour tout en étant bien engagé. J’ai besoin d’elle pour me calmer.

Eric Beudard: Eb’s Be Cool (3) prend un bon départ avec Anthony Barrier. Il a su en profiter, ainsi qu’une très bonne séquence pour remporter le dernier. C’était bon. Il a de la vitesse et démarrera mieux derrière le démarrage automatique. Après cela, il s’agit de savoir comment cela fonctionne. Si vous pouvez vous exprimer en bon état, vous avez quelque chose à dire.

Dominik Locqueneux: Dona Viva (4) n’a pas concouru depuis plusieurs semaines sur une base volontaire. J’ai remarqué qu’elle se souciait moins de ses affaires en hiver. Cela fonctionne bien avec sa fraîcheur. J’ai essayé de me préparer au mieux pour cet événement. La petite piste lui va bien et nous avons hérité d’un numéro favorable. Elle a de la chance.

Gabriel Angel Pou Pou: Le candidat d’Ortige (5) a été détenu pendant plus d’un an pour des problèmes de santé. Il s’est récemment bien requalifié à Grosbois et a bien travaillé depuis, mais il lui faudra bien sûr plusieurs courses pour retrouver son meilleur niveau. Vendredi n’aura pas la partie facile.

Jean-Michel Bazire: Douxor de Guez (6) était prêt pour la gloire lorsqu’il a commis une faute sur la ligne médiane en dernier. Sa forme ne doit pas être remise en question. Il prend un bon départ dans un domaine qu’il aime et sera pieds nus sur les quatre pieds. Tout est préparé pour qu’il se retrouve dans le quinté bien que sa marge soit minime.

Grégory Thorel: Doum Jénilou (7) est revenu dernier. Dans ce quinté, il ne pouvait pas être mieux placé pour gagner. Le petit indice changera d’avis. Cependant, j’aurais aimé un nombre de 1 à 4. 7 rend les choses plus difficiles. J’espère que tout se passe bien, car en théorie j’espère qu’il se comporte bien.

Jean-Luc Dersoir: Equinoxe Jiel (8) a très bien couru à Lisieux, même s’il était présent principalement pour préparer ce Prix Amalthéa. Il est resté au top et aime particulièrement les courtes distances. Cependant, cela aurait été plus adapté à votre entreprise sur la grande piste. Il est bien engagé et sa forme ne fait aucun doute. De plus, il semble que cela se calme. Je le crois.

Emmanuel Ruault: Datcha (9 ans) a parfois été malchanceux cet hiver. A Caen, il se comportait bien, d’autant plus qu’il partait au deuxième rang et avait un peu de confort sous les pieds. Il est revenu au niveau d’il y a un an. Il faut le supporter, mais cela peut se faire avec une place sur le podium.

Sydney Van den Brande: Bryssel (10) a répondu à nos attentes à Enghien. Il était en première ligne et aurait pu passer à autre chose. Les données sont différentes avec la petite piste Paris-Vincennes et une position en deuxième ligne. Il était parfait au travail mardi, avec envie. Vous pouvez finir dans le top cinq.

Jean-Michel Bazire: C.D. (11) n’avaient aucune flexibilité ces derniers temps lors du galop. Elle a été soignée et me semble meilleure. Le démarrage automatique et la petite piste ne vous dérangeront pas, au contraire, mais il faut commencer par la deuxième ligne, ce qui n’est jamais facile. Tout devra bien se passer pour qu’elle ait une place.

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard: Belle Emotion (12) a été rapidement disqualifiée à la dernière place. Bien sûr, c’est en deuxième ligne, mais pas à l’extérieur. Il aurait eu une première chance s’il avait été en première ligne. Là, elle a la parole pour finir dans le quinté. Par la suite, le déroulement de la carrière doit lui être favorable.

Philippe Daugeard: Whole Lotta Love (13 ans) a très bien maintenu son jeu à Enghien. Il revient à Paris-Vincennes où il a déjà brillé. Nous sommes au deuxième rang et nous devrons avoir un parcours de carrière favorable. Physiquement, il était très bien entretenu. Évolue dans sa catégorie. Avec un parcours fluide, il a sa place à la fin.

Jean-Michel Bazire: Eveil du Châtelet (14) s’est blessé avant le match d’hiver et a dû être arrêté. Il n’est pas prêt pour ce retour après sept mois d’absence. De plus, il n’est pas efficace sur le harnais. Ferré, tu dois le virer.

Franck Nivard: Martin de Bos (15 ans) a rapidement galopé dans Enghien. C’était donc difficile à juger. Il doit s’être amélioré depuis. Il faut surtout commencer par la deuxième ligne, ce qui demande un peu de succès. Vous pouvez tout faire dans un cours. C’est un avantage. Vous avez la capacité de gagner.

Patrick Terry: Casting de Chenu (16 ans) a remporté sa course au début de l’hiver sur 2 100 mètres. Après cela, sans démérites, surtout lors du jogging de 1’13 « sur 2700 mètres, il a dû se contenter des places réduites. Dernièrement, il a trop tiré. Il est en forme mais, au deuxième rang, avec le 16, tout devra bien se passer, votre chance est secondaire.

Retrouvez toutes les courses de quinté et nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 300 € offerts lors de l’inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: La synthèse de presse:

Europe 1: Le Parisien: Ouest de la France: Sud-Ouest: RTL: Paris Turf:

& # XD;