Categories

Arrivée du quinté le samedi 30 janvier à Paris-Vincennes: le comte des Tithais se venge de Carioca

Arrivée du quinté: 15 – 7 – 5 – 1 – 11 / Pas de partants: 6 – 8

By and By (# 6) et Chilkoot Trail (# 8) ont déclaré forfaits, ils étaient quatorze au départ du premier du week-end à Paris-Vincennes.

Contesté sur les 2700 m du Prix d’Amérique, le Prix de Châlons-en-Champagne est revenu attendre et voir, notamment le Comte des Tithais (n ° 15), revenu en tête du peloton dans la montée. et qui a fait la différence avec autorité dans le sprint, en se penchant à sa gauche. Il offre un premier quinté à son jeune entraîneur, Sylvain Marmion.

Tombant de ce qui précède lors de leur dernier match, Carioca (# 7) a terminé cette fois derrière son adversaire. Attendant près des leaders, puis contraint d’avancer vers la troisième épaisseur avant le sommet de la montée, le représentant de la famille Lévesque conclut cependant courageusement et prend une nette deuxième place devant Cristal du Perche (n ° 5), rapidement au premier plan, Say That Again (# 1), wait and see near animators, et Capital Charm (# 11), qui profite de l’éloignement de Belphegor du Paj (# 2), initialement cinquième, pour compléter le quinté.

Kévin Romain et Steavie Doussot ont marqué le cinquième dans le désordre sur huit chevaux.

Un site du réseau
Sport360
Sport360
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap