Comment trouver le coup sûr au turf ?

Comment trouver le coup sûr au turf ?

Comment trouver la bonne combinaison au Quinté ?

la bonne combinaison doit être dans la sélection des 10 chevaux, ce qui est plus facile à trouver qu’avec 6 ou 7. Cette méthode est également applicable aux sélections de 9 chevaux (27,30 u20ac en quarté), de 8 chevaux(19,50 u20ac en quarté), de 7 chevaux (13 u20ac en quarté),…etc.

Comment jouer 12 chevaux au Quinté ?

Prenons le cas des chevaux suivants à jouer en quinté : 12-1-3-5-7-14-8. Vous pouvez choisir n’importe quelle arrivée possible parmi ces 7 chevaux, vous être sûr de trouver au moins un bonus 4 dans ce quinté. Avec l’arrivée 14-8-5-3-7, vous touchez le quinté dans le désordre, 2 bonus 3 et 1 bonus 4sur5.

Comment jouer 6 chevaux au Quinté ?

Son fonctionnement peut se résumer en 4 points : Parmi tous les chevaux d’une seule et même course, choisissez en 4, 5, 6 ou 7, on parlera alors de multi en 4, multi en 5, multi en 6 ou de PMU multi en 7. Placez une mise minimum de 3 € que ce soit pour sélectionner 4, 5, 6 ou 7 chevaux.

Comment gagner au 2 sur 4 ?

Pour gagner au 2sur4, il suffit de trouver 2 chevaux sur les 4 premiers à l’arrivée. Proposé 2 fois par réunion, cet évènement permet en moyenne d’après les statistiques de gagner 1 fois sur 7.

Comment remplir un ticket 2 sur 4 ?

étapes faciles pour remplir votre ticket :

  • Cochez la case 2 sur 4.
  • Cochez la réunion et la course.
  • Cochez deux chevaux.

Comment gagner au trot attelé ?

surveiller le déferrage d’un partant : si son propriétaire ou entraineur a choisi de déferrer son concurrent, c’est qu’il doit vouloir booster ses performances afin de gagner la course. ne jouez pas uniquement les favoris d’une course, n’hésitez pas à miser sur les chevaux moins en vue.

Comment gagner Parions Sport multiple ?

Comment placer un pari multiple ? Vous choisissez les matchs sur lesquels vous souhaitez parier et sélectionnez ensuite le type de pari multiple dans la liste. Pour un pari multiple 2/3, en misant sur 3 matchs, vous gagnez si vous avez au moins 2 bons pronostics.

Comment gagner au jeux simple Turf ?

Répartition des mises Miser sur un cheval bien sentit c’est bien mais miser sur plusieurs chevaux en même temps multiplie ses chances de victoire. Il est en effet possible de calculer, selon la cote des chevaux, combien il faut miser cheval par cheval pour être toujours gagnant.

Comment jouer au simple gagnant placé ?

Pour gagner au SIMPLE PLACE, il vous faut sélectionner au moins 1 cheval parmi les partants. Pour toucher votre gain, il faut que votre favori termine : Dans les courses de moins de 8 partants : votre favori doit terminer dans les 2 premiers de la course.

Comment faire pour gagner de l’argent au PMU ?

Comment gagner au pmu ?

  • Etape 1 : privilégiez le pari en jeu simple (gagnant / placé), moins spéculatifs et moins taxé
  • Etape 2 : étudiez attentivement les conditions de course, fuyez les courses de jockeys amateurs et d’inédits.

Comment éliminer des chevaux au PMU ?

La bonne base !

  • Au trot comme au plat, essayer d’exclure le grand favori. …
  • Fuyez les chevaux qui n’ont pas une musique régulière. …
  • Essayez de sélectionner un cheval entrainé par une grande écurie qui fait rarement le déplacement sans raison, surtout si elle a peu de chevaux engagés de jour là.
Johnny

Laissez votre message