Categories

Quinté + du dimanche 4 avril 2021 à Auteuil: les prévisions

Quinté + du dimanche 4 avril 2021 à Auteuil: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté dimanche 4 avril 2021 à Auteuil pour le Prix Général de Rougemont, Haies – Handicap – Listed-Race – 3600 mètres. Départ à 15h15 et 16 entrées.

Autre quinté difficile, bien que le classement établi à l’issue du Prix Univers II, le 13 mars, est un pied-à-terre obligatoire. De là, on retient 2 Chichi de la Vega, qui a fait sa rentrée et a obtenu la quatrième place. Il fera beaucoup mieux ici et s’imposera comme un candidat sérieux à la victoire.

Le 10e Colbert du Berlais est venu juste derrière lui et sera logiquement le prochain de notre sélection – il est de retour aussi. Quant à notre dernière minute, qui était notre préférée ce jour-là de mémoire, elle était tombée alors que je courais pour une bonne place. Par conséquent, il est probable que dans ce quinté un rachat de 4 hêtres rouges. Nouveau dans cette catégorie, le 12 Martin Spirit est

Les prédictions:

Les prédictions:

un outsider attrayant, tout comme le 9 Nayak, associé à Felix de Giles, ou le 1 Sur le même sujet : Comment gagner pmu facilement.

Lire aussi

La dernière minute:

Résultats du vendredi 2 avril à Vincennes

Thurstan, avec James Reveley. A voir aussi : Cinquième. Le Prix du Pavillon Royal à ParisLongchamp ce jeudi 22 avril 2021.