Cela dépend de la raison pour laquelle vous avez besoin de granulés. Si, comme le suggère Utopia, nous choisissons ses tables, alors nous n’avons à considérer que deux critères : le gagnant/perdant et si nous préférons avoir un joueur à notre droite ou à notre gauche. Donc, théoriquement, 4 couleurs peuvent suffire.
Quel tracker de poker choisir ?
Quel traceur de poker choisir ?
- Holdem Manager (PC uniquement). Plus d’informations sur Holdem Manager (présentation et avis). …
- Poker Copilot (pour Mac et PC). Plus d’informations sur Poker Copilot (présentation et avis). …
- Poker Tracker (pour PC et Mac). …
- Xeester (PC uniquement).
Pourquoi utiliser un tracker de poker ? Le tracker permet : Un suivi précis des gains/pertes par session, au cours du mois ou de l’année ; Étudiez des statistiques précises comme notre% CBbet sur le flop lorsque nous atteignons la Top Pair. Cela peut s’appliquer à n’importe quel type d’action au poker ; Analyse de nos forces et faiblesses, mais aussi de nos adversaires !
Quel traqueur mac ? J’utilise PT4 mais c’est en anglais et c’est assez complexe. Il y a de bons tutos en français sur YouTube, notamment celui réalisé par le suisse en trois vidéos qui permet de bien comprendre et bien utiliser le logiciel. vous pouvez le tester pendant trente jours et choisir selon vos goûts.
Comment mettre le HUD sur Winamax ?
Si vous souhaitez vous équiper d’un HUD stockant vos statistiques et celles de vos adversaires, nous vous conseillons de jeter un œil au Winamax VIP Store qui propose des logiciels tiers autorisés par Winamax. Vous devez vous asseoir à une table pour que le HUD soit actif.
Comment changer les paris sur Winamax ? Comment utiliser les options Pour accéder aux options, cliquez sur l’icône dans le coin de l’écran. Configurez la barre de paris (8 paris de configuration différents !)
Comment masquer vos statistiques sur Winamax ? Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une option dans Winamax qui n’est pas activée par défaut, pour qu’elle n’apparaisse pas sur SharkScope, Pocket5s, … puis cochez la dernière case en bas « Ne pas apparaître en tournoi flux de résultats (Sharkscope, Pocket5s, …) «
Comment avoir le nouveau soft Winamax ?
Comment postuler sur Winamax ? Ensuite, allez sur la carte de jeu, puis cochez l’option « Toujours masquer les mains gagnantes » afin que les autres joueurs ne voient pas vos cartes pendant l’épreuve de force. Inversement, si vous décochez l’option « Toujours masquer les mains gagnantes », les autres joueurs verront votre main lors de l’abattage.
Comment télécharger le nouveau logiciel Winamax ? Une fois sur la page Winamax, ouvrez un compte et rendez-vous en bas de l’écran principal. Lancez enfin l’installation. Quand c’est fini, vous pouvez jouer librement. Attention : Si vous installez l’application sur Android, vous devez autoriser l’ouverture de sources inconnues.
Quel tracker sur Mac ?
Des deux trackers de poker, PT4 est disponible pour les plateformes Windows et Mac. Alors que HM3 est un logiciel Windows et que vous ne pouvez l’exécuter sur Mac que sous émulation, mais je ne le recommanderais pas. Si vous possédez un Mac, utilisez simplement PokerTracker 4.
Quel tracker pour Winamax ? Les trackers de poker compatibles avec Winamax les plus couramment utilisés sont Holdem Manager, PokerCopilot, Xeester et PokerTracker.
Quel traceur prendre ? Il existe 4 trackers principaux qui sont tous de très bonne qualité : Holdem Manager 2 et 3, Poker Tracker 4, Poker Copilot 6 et Xeester 2.
Comment utiliser un tracker de poker ? Un tracker de poker comme Poker Tracker, Hold’em Manager ou Xeester permet de suivre l’évolution de votre bankroll, de constituer une base de données de vos mains pour les analyser et surtout vous aider à vivre aux tables.