Categories

Top cotes du samedi 9 avril 2022

Top cotes du samedi 9 avril 2022

Trot

Publié le vendredi 8 avril 2022 à 16h04.

L’espace maximum vu par nos experts (© Zone-Turf)

Vidéo : Les top chances du samedi 9 avril 2022

Voir aussi

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h30)

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h30)

Ivanof (203)

Ce samedi 9 avril 2022, quatre grands rendez-vous PMU sont organisés dans les jeux suivants : Vincennes, Nantes, Auteuil et Lyon-La Soie. Sur le même sujet : PMU-Arrivée du quinté du samedi 5 juin à Auteuil : première réussie pour Sonigino. Jusqu’à présent, nos cartomanciennes ont déniché pour vous les cinq premières opportunités à ne pas manquer, dont Face Time qui mettra en vedette Tiercé, Quarté, Quinté plus et Cresus Di Poggio qui mettra en vedette un Pick 5 du jour.

Face Time (301)

Sensible mais talentueux et l’écrivain à succès a trouvé beaucoup d’aisance au final, il a dû se battre pour la victoire. Voir l'article : Zone-Turf dernière minute pour le Quinté du jour: n ° 11 Black d’Arjeanc – Trot.

Cresus Di Poggio (511)

Il utilise les meilleures performances et il apprécie ce chemin de vitesse. A voir aussi : Tiercé. Les pronostics de « L’Alsace » pour le dimanche 20 février – Prix d’Orthez. C’est une priorité.

Clegs des Champs (807)

Sans succès en 2022 et toujours en progrès, il a re-promis qu’il serait difficile à battre. A voir aussi : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n°8 Usain Toll.

Holly Madrik (906)

Il est impressionnant dans la course à index et répète toutes ses aventures, il en est un grand fan. Sur le même sujet : Comment calculer gain Quinté ?

Il s’aligne pour gagner quand il est intelligent et a beaucoup de place pour s’améliorer.

Sur le même sujet