Categories

Quinté PMU – Pronostic GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF 13 avril 2022

Quinté PMU - Pronostic GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF 13 avril 2022

La sélection de Stéphane Davy

La sélection de Stéphane Davy
Sur le même sujet

Quinté PMU – Pronostic du GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF 13 avr. 2022 en vidéo

Synthèse du pronostic :

Synthèse du pronostic :

Le pronostic ZEturf.fr

FRANCO entre dans le circuit Ceci pourrait vous intéresser : Les cotes les plus élevées pour le mercredi 12 janvier 2022.

La caravane des trotteurs du Tour de France prépare ses valises à Reims pour la troisième étape, ce mercredi, qui soutiendra évidemment notre événement ZE5, le jeu phare de Zeturf. A en juger par sa brillante victoire à Caen le 12 mars, le bon Français de droite peut réussir son entrée dans le circuit. Flower By Magalou a été « plein » de ressources lors de sa dernière faille à Laval. Elle retrouve Yoann Lebourgeois, qui en tire la quintessence. Edy du Pommereux n’a rien à envier à ses cadets et vient de faire craquer l’écran avec sa ligne droite à Lisieux. El Santo Haufor continuait d’être bien dans la course lors de sa faute à Vincennes. Day de Bellouet a pris ses forces à Salon et sera bien plus dangereux sur ce profil fluide. Girolamo revient au meilleur. Faites attention à lui dans le sprint final ! Félix du Bourg, impeccable, et Eire d’Hélios, qui constituent la meilleure chance de la deuxième étape, complètent notre sélection dans cette épreuve d’ouverture.

La sélection ZEturf.fr

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés parmi les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernier, Le Progrès de Lyon, Ouest ). France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press). Lire aussi : Qu’est-ce que la valeur handicap au PMU ?