Categories

Quinté PMU – Prédiction du PRIX AMALTHEA 2 avril 2021

Quinté PMU - Prédiction du PRIX AMALTHEA 2 avril 2021

La sélection de Stéphane Davy

La sélection de Stéphane Davy

Voir aussi

Résumé des prévisions:

Les prévisions de ZEturf.fr

Moment EQUINOXE JIEL? S’en tenant à deux excellentes tentatives, ce protégé de Jean-Luc Dersoir, au nom de l’écurie de la chance, poursuit sa carrière depuis plusieurs mois et a été soigneusement préparé pour cet événement. Au terme d’une course tranquille, nul doute qu’il a les moyens de courir pour la palme à cette occasion, à l’arrivée de cet Amalthéa Award, soutien de ZE5, le pari spéculatif de ZEturf, lors de ce vendredi mi-dur se déroulant sur l’hippodrome du plateau de la Gravelle, qui se présente comme une course européenne (C) qui rassemble seize trotteurs âgés de sept à dix ans, qui s’affronteront sur le circuit de 2100 mètres de vitesse – départ automatique Grand et petit circuit. Sans incident, vous avez une bonne carte à jouer dans une telle entreprise. Sur le même sujet : Qui monte les chevaux de course. Ça pourrait être le jour J! Pour cela, il devra surtout battre le talentueux mais délicat Martin de Bos, qui a déjà prouvé qu’il a la taille d’un tel lot (numéro 15 en arrière-plan, il faut négocier cependant!), Mais aussi de Douxor de Guez, toujours là, qui a déjà gagné sur le tracé qui nous intéresse et profite ici d’une entrée favorable, après Whole Lotta Love, d’une régularité louable, qui aime surtout les speed tracks, et Dona Viva, dotée de beaucoup de vitesse, qui lui conviendra mieux sur la petite piste (avec son numéro 4 au premier rang!). Bryssel, qui vient de se souvenir pour nos bons souvenirs, après une rencontre hivernale très décevante, Be Cool d’Eb, dont on est en droit d’attendre confirmation, s’il se montre à nouveau « vite sur ses pieds », et Datcha, sur le moyen de retrouver toutes ses sensations (« pieds nus » cette fois, malgré sa situation à l’étranger!), il tentera de séduire les amateurs d’outsiders plus spéculatifs. On aurait pu en citer d’autres …

Sélection ZEturf.fr

Prévisions Quinté BetClic.fr

Restant sur deux podiums, EQUINOXE JIEL cherchera logiquement la victoire dans le Prix Amalthea, quinté ce vendredi, à Vincennes. A voir aussi : Comment toucher bonus 3 pmu.

Retrouvez toutes les prévisions BetClic pour la journée du vendredi 2 avril 2021

Sélection de presse

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter pour la course Quinté +, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux équestres (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernier, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris cours, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favorite, Turf Matin, Presse Océan). Lire aussi : Comment toucher gains pmu.