Categories

Quinté. Le Prix du Chêne du Coup de Foudre à Chantilly ce mardi 26 octobre 2021.

Direction Chantilly mardi prochain 26 octobre 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + Dans cette épreuve, le Prix du Chêne du Coup de Foudre devra prendre les devants. La course se déroulera sur 1600 mètres et dotée de 50 000 €.

En l’occurrence, Rajkumar (2) est désormais un cheval connu pour de sérieux handicaps. Ses sorties les plus récentes ne sont pas ses meilleures, mais il serait imprudent de le juger durement et hâtivement. Il a depuis rechargé ses batteries. Etant particulièrement redoutable en termes de fraîcheur en général et titré sur le PSF cantilien, il mérite une note de défiance ce mardi. Hootton (3) a un peu lutté pour résister à la surcharge qu’il a subie après sa victoire dans un handicap, se contentant régulièrement de vice-champions mineurs. Sa situation sur l’échelle des valeurs s’est légèrement améliorée, il est candidat à une place, d’autant plus qu’il vient de prouver sa parfaite condition physique. Royaumont (5) a été repéré à son retour dans les gros handicaps le 18 septembre. Sa dernière tentative avait été remarquée ce jour-là. En attendant, on pouvait espérer mieux dans une course avec conditions. Cependant, il serait imprudent de le condamner trop sévèrement sur ce point. A l’aise sur le bundle, gagne le crédit le mardi.

Mme Pia Brandt : Shoal of Time (1) a déjà montré qu’il pouvait s’offrir un Quinté. Il a besoin d’un peu de chance…

Gilles Barbarin : Letty’s Marvel (4) n’a pas couru depuis son échec dans le Grand Handicap de Deauville, car il a eu plusieurs petits soucis de santé, sans gravité. Depuis, il travaille régulièrement. Il a hérité d’un bon numéro de match nul et a bien couru au frais dans le passé. Nous verrons…

Charley Rossi : Droit de Parole (6) est un cheval qui a fait le quinté à Deauville. Il reste sur un bon essai à Marseille-Vivaux et je m’attends à une bonne course.

Didier Prod’homme : Gold Family (7) reste sur une sortie discrète. Le chemin d’herbe était assez mou ce jour-là et elle n’avait pas grand-chose à quoi s’accrocher. C’est une pouliche beaucoup plus efficace sur le fib. Désormais, elle affronte pour l’occasion ses aînés avec un score assez élevé. Avant le coup, je ne le vois pas comme une première chance.

Carlos Laffon-Parias : Stanzo (8) m’a déçu ces derniers temps sans réelle explication. Tout va bien à l’entraînement, rien n’a changé. C’est pourquoi je m’attends à un rétablissement complet. Certes, il n’a pas beaucoup de marge sur l’échelle des valeurs, mais vu en 37, une place dans le top cinq est à portée de main.

Mickaël Barzalona : Griegos (9) a été malchanceux dans la dernière phase lors de la dernière phase et son résultat ne reflète pas sa valeur. Il n’a pas beaucoup de marge en termes de poids, mais avec une bonne course, il peut prendre la tête. Mardi nous avons un bon numéro de chaîne et j’espère que tout ira bien.

Alessandro Botti : Sandyssime (10) est difficile à situer au niveau de sa valeur en ce moment, même si les choses redeviennent correctes. Ce n’est pas non plus la même chose que l’année dernière. Nous essayons, parce que nous rentrons chez nous à pied. Il est bien placé sur la corde. J’ai besoin qu’il me rassure.

Hubert de Nicolay : Ammobaby (11 ans) est une pouliche qui adore la PSF et je vais essayer de la laisser marcher seule sur cette surface. Elle vient de prouver sa forme et malgré le penalty je reste confiant. Avec un bon parcours, elle ne doute pas qu’elle peut bien faire à 35,5. On sait maintenant qu’il est essentiel d’avoir de bonnes conditions de course sur cette piste pour avoir toutes ses chances.

Cédric Boutin : J’aurais (12) est un cheval bien connu à ce niveau. Il semble être resté en forme malgré la répétition des efforts. Confirmé sur le bundle, j’espère le voir bien défendre mardi après un bon parcours.

Julien Carayon : Agapi Mia (13) devait définitivement être dernière, surtout sur une piste assez difficile ce jour-là. Elle l’aime sur le paquet et a l’air vraiment bien le matin. La corde 5 est parfaite pour elle. J’espère être libéré de lui mardi.

Mme Myriam Bollack-Badel : Passefontaine (14) est une pouliche très performante en valeur 35. Le fait qu’elle revienne à la PSF devrait être un plus puisque sa seule victoire est venue de la PSF et de Chantilly. Maintenant, vous devez suivre la bonne voie et avoir du jeu libre au bon moment. Tout dépendra du déroulement de la course, mais elle ne sera pas toujours malchanceuse… Elle mérite d’être rachetée.

Carlos Lerner : The Big Smoke (15) est un cheval bien connu à ce niveau. Il a bien travaillé pour cet engagement. Cependant, on aurait été plus confiant s’il était entré dans le deuxième tour de ce split handicap, lié aux licenciements féminins.

Gavin Hernon : Ad Merajj (16 ans) a un petit poids, un bon numéro de corde et est en forme, mais est-elle prête à jouer un rôle à 40 ans ? Pas sûr, surtout pour un enfant de 3 ans. Elle va faire sa course et on verra.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers bons plans sur notre page Facebook La nouvelle application mobile du quinté est en ligne sur Google Play Store

Pariez sur cette course avec le PMU, jusqu’à 100 euros offerts pour l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

Une synthèse : 9-6-1-2-5-3-7-4 La synthèse presse : 6 – 4 – 9 – 5 – 2 – 3 – 8 – 11

Europe 1 : 6-9-5-1-3-8-4-10 Equidia : 6-5-4-1-2-8-12-13 Le Parisien : 6-8-2-4-9-10- 11-5 Ouest de la France : 6-5-2-9-11-3-4-1 Paris Turf : 2-6-4-5-9-11-13-10RTL : 9-6-1-2-5 – 3-7- 4

& # xD;

Quinté. Le Prix du Chêne du Coup de Foudre à Chantilly ce mardi 26 octobre 2021. en video

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap