Categories

Quinté + le mercredi 10 mars 2021 à Reims: les prévisions pour la 1ère étape du GNT

Quinté + le mercredi 10 mars 2021 à Reims: les prévisions pour la 1ère étape du GNT

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le mercredi 10 mars 2021 à Reims, 1ère étape du Grand National du Trot Paris-Turf. Départ à 13h55. 16 et plus. Carrière nationale. Groupe III. Trot attelé. 2550 mètres. Bricoleur de 5 à 10 ans. Première manche du Tour de France des Trotteurs 2021, cette étape à Reims devrait donner une place d’honneur aux concurrents de la première étape, le profil de la piste oblige.

Parmi ceux-ci, les 3 Cristal du Perche devraient apprécier ce parcours et faire sa carrière. C’est notre coup de coeur, devant le 8 Carioca, qui hérite néanmoins d’une entrée avantageuse, ou notre dernière minute, le 5 Deganawidah. Ce dernier dépend d’un entraîneur qui sait préparer ses buts, et c’est bon pour son cheval, associé à un cavalier qui le connaît de l’intérieur.

Dans le deuxième poteau, on retrouve le numéro 14 d’Elvis du Vallon, qui fonctionnera bien. Base Quinté, cependant, vous devrez suivre un cours sur mesure pour vous éclairer. Quant à la 10 Douceur du Chêne, elle est tout simplement l’une des meilleures du peloton et peut donc aspirer à une place dans la bonne combinaison du quinté.

Les prédictions:

Les prédictions:

3. Cristal du Perche8. Carioca 5. Deganawidah 14. Elvis du Vallon 10. Douceur du chêne 2. Donuts Deladou 16. Belle Louise Mabon

Lire aussi

La dernière minute:

Résultats du lundi 8 mars à Caen:

Le favori RTL est le deuxième, la dernière minute le troisième. Lire aussi : PMU – Arrivée du quinté du 17 mars à Laval: Crusoe d’Anama double la mise. La sélection indique le Tiercé.