Categories

Quinté + du vendredi 26 mars 2021 à Vincennes en demi-nuit: les prévisions

Quinté + du vendredi 26 mars 2021 à Vincennes en demi-nuit: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 26 mars 2021 à Vincennes en demi-nuit, le Prix Maïa. Départ à 17h30 15 entrées. Trot attelé. 2850 mètres. Petit indice. Juments de 7 à 11 ans.

Dans ce lot de femelles, les plus jeunes, les 7 ans, ont les profils les plus intéressants, à commencer par celui de notre préférée, la 7 Emone Cruz, qui vient de s’imposer superbement à l’hippodrome de Laval, au loin.

La treizième Evita Peron est sans doute meilleure sur cette piste que sur la grande piste et y trouve un pari de premier ordre, que Matthieu Abrivard se charge de transformer. C’est à nos yeux la seconde chance pour ce quinté.

Le 8 Etoile de la Loge n’a pas mal fait la dernière fois à Cagnes-sur-Mer. Devant les seules femmes ici, c’est notre dernière minute, également capable de gagner.

Parmi les outsiders, la 6 Etonne de Carsi et la 9 Electra du Vivier séduiront les amateurs de bonnes cotes.

Prédictions:

Prédictions:

7. Emone Cruz13. Evita Perón 8. Etoile de la Loge 4. Epona du Passage 9. Electra du Vivier 3. Etoile d’Eole 6. Voir l'article : PMU Quinté de la course PRIX DU CHESNAY – 23 févr. 2021 Canalturf. Emerveillée par Carsi

Ceci pourrait vous intéresser

La dernière minute:

Résultats du mercredi 24 mars à Lisieux:

Nous avons fait le choix des outsiders, dans une épreuve finalement dominée par les favoris. Lire aussi : Comment recharger carte pmu. La dernière minute est disqualifiée, le favori RTL occupe la 2ème place.