Categories

Quinté + du vendredi 19 mars 2021 à Enghien en demi-nuit: les prévisions

Quinté + du vendredi 19 mars 2021 à Enghien en demi-nuit: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 19 mars 2021 à Enghien, le Prix de Pierrefitte-sur-Seine. Départ à 17h30 16 partants. Race européenne. Trot attelé. 2150 mètres. Quittez le démarrage automatique. Trotteurs de 7 à 11 ans.

Difficile a priori et pourtant à y regarder de plus près il y a des fondations fiables dans ce lot, à commencer par notre préférée, les 3 Wild Love, qui a montré de belles choses à l’issue du meeting de Vincennes et qui est à apprécier sur cette piste. De plus, il hérite d’un excellent numéro derrière la voiture, ce qui ne gâche rien.

En termes de valeur, le 8 Martin de Bos est peut-être le meilleur trotteur de la course, mais il arrive et doit composer sans Franck Nivard, son pilote régulier. Ne parlons pas de leur nombre, en première ligne, mais de tout à l’étranger.

Notre dernière minute, le sixième comte des Tithais, n’a jamais été aussi bonne qu’aujourd’hui. Avec Eric Raffin, vous pouvez vous attendre à ouvrir votre palmarès dans une course dès le départ, même si vous partez sur cette piste. Parmi les outsiders intéressants, nous avons le choix au deuxième rang entre le 9 Esperanzo, le 14 Helena di Quattro ou le 11 Whole Lotta Love.

Prédictions:

Prédictions:

3. Amour sauvage8. Martin de Bos6. Comte de Tithais 7. Déesse noire 9. Espoir 14. Helena di Quattro 11. Lire aussi : Quinté + du jeudi 18 février 2021 à Vincennes: les prévisions. Beaucoup d’amour

Articles en relation

La dernière minute:

Résultats du mercredi 17 mars à Laval:

La sélection indique le Quinté, il ne manque que l’ordre. Ceci pourrait vous intéresser : Comment retrouver son compte pmu.