Categories

Quinté + du samedi 6 mars 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du samedi 6 mars 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le samedi 6 mars 2021 à Vincennes, le Prix de Montsoreau. Départ à 15h15. Démarreurs A3. Trot attelé. Race européenne. 2700 mètres. Bon sujet. Trotteurs de 7 à 11 ans.

Il s’agit du dernier rendez-vous d’hiver 2020-2021, mettant en vedette Face Time Bourbon, en lice pour le Prix de Sélection. Les cinquante-sixièmes, quant à eux, ont rendez-vous avec les 13 titulaires du Prix de Montsoreau. Cependant, l’énigme n’est pas facile, les surprises ne peuvent pas être absentes.

Par conséquent, la 6 Extra Light vient de changer de formation, son nouveau mentor est extrêmement confiant dans les possibilités de cette jument qui n’a rien fait de bien depuis plus d’un an. Il en va de même pour le 9 Ananda, qui y joue sans doute sa dernière carrière française, tous les trotteurs de 11 ans partent à la retraite le 15 mars.

Le 8 C.D. mérite d’être félicité pour trois raisons

Le 8 C.D. mérite d'être félicité pour trois raisons

Notre favori, le 8 C.D., mérite d’être reconnu pour trois raisons: sa condition physique est en sécurité, il apprécie ce parcours et le succès est revenu à l’équipe de Jean-Michel Bazire. Sur le même sujet : PMU – Arrivée du quinté le dimanche 21 février à Paris-Vincennes: Domingo d’Ela en toute simplicité. Devant elle, sur 1 Domingo d’Ela, se trouve un challenger respectable, celui qui vient de s’imposer à ce niveau en quelques foulées, sans forcer.

Quant à notre dernière minute, le 7 Chosen One de Dompierre, c’est un trotteur provincial capable de mettre tout le monde d’accord, à condition qu’il répète son avant-dernier départ. Au pire, c’est une base spéculative dans le top cinq. Au mieux, il peut être imposé.

Articles en relation

Prédictions:

8. C.D.1. Dimanche d’Ela7. Élu de Dompierre 3. Dimo ​​d’Occagnes 10. Voir l'article : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour: n ° 13 Hera du Goutier – Trot. Diplomate d’Am6. Extra léger 9. Ananda

La dernière minute: