Categories

Quinté + du samedi 27 mars 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du samedi 27 mars 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 27 mars 2021 à Vincennes, le Prix du Bois de Vincennes. Départ à 16 h 05 15 entrées. Carrière internationale. Trot attelé. Groupe III. 2850 mètres. Bon sujet. Marcheurs pour bébés de 4 à 11 ans.

Le rendez-vous hivernal vient de s’achever, l’Hippodrome de Vincennes rouvre déjà ses portes avec un grand rendez-vous, dont ce quinté est l’un des temps forts. Battu par un étonnant … Incroyable au Prix de Paris, le 10 Diable de Vauvert est l’un des favoris trouvés dans cette belle épreuve, où il rencontre sur son chemin les 13 Moni Viking et les 14 Chica de Joudes, qui sont en valeur intrinsèque pour les bricoleurs de la taille d’une telle race.

Notre dernière minute, le 4 Fakir du Lorault, est le guigne incarné, qui cet hiver n’a pas pu gagner son billet pour le Prix d’Amérique, en raison de circonstances ou de courses régulièrement à son désavantage. Ici, vous pouvez à nouveau espérer vous racheter brillamment, si les planètes acceptent de s’aligner!

Parmi les outsiders, gardez à l’esprit que le 7 Colonel débutera, en tant que Bazire, avec une note inférieure à ce que ses chances réelles exigent, tandis que le 5 Express Jet fait l’objet de rumeurs d’entraînement (très) favorables.

Les prédictions:

Les prédictions:

10. Diable de Vauvert13. Moni Viking 14. Fille de Joudes 4. Fakir du Lorault 9. Cette belle Romain5. Express Jet7. Colonel

Articles en relation

La dernière minute:

Ceci pourrait vous intéresser

Résultats du jeudi 26 mars à Saint-Cloud:

Le favori de RTL a couru du premier (4e), tandis que la dernière minute a déçu. A voir aussi : Quinté + du dimanche 4 avril 2021 à Auteuil: les prévisions.