Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté samedi 13 février à Vincennes, le Prix de Munich. Départ à 15h15. 14 entrées. Race européenne. Trot attelé. 2 100 mètres. Bon sujet. Sortie au démarrage automatique. Trotteurs de 6 à 11 ans. Beau quinté, où il faut prendre des risques. Le 7 GROSS WEIGHT est non partant.
Notre préférée, la 5 Violetto Jet, a des statistiques flatteuses dans ce domaine, où elle a joué trois fois pour une victoire, une deuxième et une troisième place. Bref, il est le cheval de la course, même si son palmarès sur cette piste n’est pas le meilleur. Pour ce dernier paramètre, il faut regarder 1 Brillant Madrik, vainqueur au pied de 1’10 »60 en début de match.
Notre dernière minute, le 4 Duel du Gers, n’a certes aucune référence à ce peloton, où il n’a couru que deux fois, ni bon ni mauvais, mais il hérite du meilleur numéro possible ici, alors que sa forme est brillante. C’est notre dernière minute … et une base fiable.
Parmi les outsiders, la 8 Jerry Mom, même les chaussures, ne peut être laissée pour compte, sa condition physique est excellente, tandis que la 14 Chianti est clairement en hausse ces dernières semaines – cela peut surprendre.
Les prédictions:
5. Violetto Jet1. Brilliant Madrik4. Duel du Gers3. Unique Juni14. Chianti11. Fric du Chêne 8. Jerry maman
La dernière minute:
Résultats du jeudi 11 février à Vincennes:
Échec dans tous les domaines. Le favori de RTL a (très) mal couru et à la dernière minute a pris le galop en se disputant au moins une bonne place. Et si nous avions choisi de grands outsiders, ce n’étaient pas les gentils, à part Belle Emotion.