Découvrez les résultats du quinté du mercredi 27 avril 2022 à Châteaubriant (Loire-Atlantique), la 4ème manche du Grand National du Trot-Paris Turf. Départ à 13h50. 16 débutants. Voiture en marche. Course nationale. Partie III. 2 975 mètres. corde à droite. Marcheurs de 5 à 10 ans. Vous devez jouer 16, 13, 9, 11 et 4.
Pour RTL, Dominique Cordier vous a conseillé :
Tirant ce pas en avant, le 16e Cleangame est en mesure d’accomplir sa mission sur cet anneau de 1400 mètres, où peu d’ennemis peuvent résister à une attaque comme ce qui vient d’être fait à Vincennes.
Derrière ce champion hongre qui termine premier ou pas, notre dernière minute, 4 Fawley Buissonay obtient une tête d’or en tête, dont il se servira, en raison de sa condition physique confiante.
Et enfin, cela n’aurait pas pu se faire sans deux pensionnaires Jean-Michel Baudouin, le 8 Rêveur de Chenu et le 10 Epsom d’Herfraie, ce dernier pouvant faire un numéro sur cette bague.
Bel étranger, le 11 Django du Bocage ne vaut pas seulement l’intérêt de son produit. Il est un bon haillon, fort et bon droitier, peut surprendre.
Les pronostics :
16. Cleangame4. Fawley Buissonay10. Epsom d’Herfraie1. Girolamo13. Hanna des Molles11. Django du Bocage8. Rêve de Chenu
Quinté+ du mercredi 27 avril 2022 à Châteaubriant : les résultats de la 4e étape du GNT en vidéo
La dernière minute :
Résultats du lundi 25 avril à Bordeaux-Le Bouscat :
Le favori de RTL est le 3e. À la dernière minute, propriété de Tony Parker, il échoue à son test d’incapacité physique et se retrouve dans le dernier, réalisant ses limites. à ce poids.