Categories

Quinté + du mardi 9 mars 2021 à Chantilly: les prévisions

Quinté + du mardi 9 mars 2021 à Chantilly: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 9 mars 2021 à Chantilly, le prix Jocker. Départ à 13 h 50 15 partants (11 Red Dynamite est non partant). Désavantage. Plat. 1 600 mètres. Terrain de sable en fibre. Pur-sang à partir de 4 ans. Petite excursion dans les environs de Cantili, avec un quinté dans le sable.

Notre confiance va directement à 2 Rajkumar, dont le seul quinté a gagné en 11 tentatives, il a eu dans le cadre de cette piste particulière. Il entre certes, avec un mauvais numéro dans le public, mais cela dépend du tandem Fabre-Boudot. Le sénateur Frost était tout simplement déçu, mais il attendait avec impatience ce compromis. Avec Stéphane Pasquier, c’est une première chance.

Quant à notre dernière minute, la 1 Sandyssime, elle revient au poids maximum, mais c’est une classe de pur-sang qui repose sur une écurie en bonne forme. Par conséquent, il peut briller dès le début. Parmi les outsiders, citons la candidature de 6 Zock, à qui les œillères sont données. Il a les moyens de surprendre.

Les prédictions:

Les prédictions:

2. Rajkumar1. Sandyssime4. Le sénateur Frost 12. Sur le même sujet : Playlist musique classique le 04/03/2021 à Vincennes. Dhevanafushi 6. Zock14. En mer 8. Timgad Saga

Ceci pourrait vous intéresser

La dernière minute:

Résultats du dimanche 7 mars à Auteuil:

La dernière minute aurait atteint la ligne d’arrivée sans faute dans l’avant-dernier tour. Le favori de RTL est 2e. A voir aussi : Super 4 pmu comment jouer. La sélection indique le Quarté.