Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté ce mardi 23 février à Vincennes, le Prix de Chesnay. Départ à 13 h 50 15 entrées. Trot attelé. Race européenne. 2850 mètres. Bon sujet. Trotteurs de 7 à 11 ans.
On reprend les mêmes et on recommence dans ce quinté pour vieux chevaux, à grande distance et à deux pas de départ. Evidemment, nous avons conservé les trois meilleures chances de la première étape, à commencer par la 8 Carioca, qui semble être à la traîne, la 5 Braquo, dans son meilleur parcours, et la 3 Capital Charm, également meilleure en arrière-plan qu’en vitesse . .
Derrière, notre dernière minute, le 11 Dexter Chatho devra tout mettre en œuvre pour pouvoir prendre de l’avance. Pourtant, ce marcheur de classe peut réussir – au pire, c’est un succès certain.
Deuxième chance à nos yeux dès le deuxième poteau, le 14 Duel du Gers a des arguments à faire valoir, tout comme le 10 Crêpe de satin, qui sera beaucoup moins joué, mais il faut se souvenir de la copie réalisée le 5 janvier sur cette piste.
Les prédictions:
8 Carioca11 Dexter Chatho5 Braquo14 Duel du Gers3 Capital Charm13 Be one des Thrions10 Crêpe satiné
La dernière minute:
Résultats du dimanche 21 février à Vincennes:
Victime d’un crash, le favori de RTL a été disqualifié, se classant cinquième dans la dernière minute.