Categories

Quinté + du mardi 13 avril 2021 à Chantilly: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le mardi 13 avril 2021 à Chantilly, le Prix de Précy. Départ à 13 h 50 16 partants. Désavantage. Plat. 2400 mètres. Pur-sang de 5 ans et plus.

Encore un quinté difficile, dans lequel on se souvient des bien nommés Glory Days, le 12. Pourquoi bien nommé? Car il a les moyens de permettre au jockey Stéphane Pasquier de remporter le 200e quinté de sa carrière, ayant signé ce dimanche à Longchamp avec le roi Robbe le succès numéro 199.

Derrière lui, impossible de se passer des deux “Wattels”, le 7 Investor et le 9 Cressida, qui viennent de bien performer à ce niveau, ni sans les deux “Peasants”, le 13 Sir George et le 14 High River, dont les chances seront attrayantes autrement.

Notre dernière minute, 3 Gourel, est le choix de Christophe Soumillon lors de cet événement. Enfin, tout a mal tourné pour le voisin d’Edouard Lyon, toujours à la sixième place, aux portes d’un quinté. Cette fois, l’adoucissement des pistes et la capacité à courir seront deux atouts majeurs. Il va être réhabilité.

Prédictions:

Prédictions:

12. Glory Days 7. Investisseur 13. Sir George 9. Cressida14. Rivière Alto 3. Gourel11. Passe Moonwalk

La dernière minute:

Résultats du dimanche 11 avril à Longchamp:

Mille ports … Mille ports, c’est le nom du cheval qui se classe deuxième quand nous avons eu tous les autres outsiders. La dernière minute est la quatrième.

A lire aussi :   Comment se servir de la carte PMU ?
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap