Categories

Quinté + du lundi 25 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Quinté + du lundi 25 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le lundi 25 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer pour le Prix du Languedoc. Handicap – 2000 mètres, piste de sable en fibre – Pur-sang de 3 ans avec 16 départs et départ à 13h50.

Encore un quinté délicat du Cagnois, où l’on mise sur le Lionel 16, qui allie fitness pour fibre de sable, forme d’entraînement et bon engagement. Sans parler de la catégorie qu’il connaît pour avoir déjà participé à trois autres quinties.

Comme notre préféré, 14 By The Way, il a vu sa valeur baisser ces derniers temps. Pris en valeur maintenant 33, il avait pourtant pris la cinquième place d’un quinté en mai pour une valeur supérieure à un kilo. Des trois “Gauvins”, on ne garde que les 10 Katafonic, les deux autres sont mal placés avec leur corde extérieure.

Quant à notre dernière minute, Bosioh, il a très bien performé à ce niveau sur le terrain. Augmenter la distance est le seul point d’interrogation, car il ne l’a parcouru qu’une seule fois. Mais, le rythme sélectif probable peut rendre les affaires de ce finisseur.

Les prédictions:

Les prédictions:

16. Lionel14. Au fait 10. Katafonic3. Bosioh7. Vous êtes rock11. Bayeux2. Rêve de lune

La dernière minute:

A lire aussi :   Comment jouer au multi pmu
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap