Categories

Quinté + du lundi 1er février 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du lundi 1er février 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 1er février à Vincennes, le Prix de Vittel. Départ à 13 h 50 14 entrées. Trot attelé. 2700 mètres. Bon sujet. Homme à tout faire de 5 ans. Après les magnifiques courses du week-end du Prix d’Amérique, retour à des thèmes plus communs, même si ce Quinté + s’oppose aux bonnes mains des 5 ans.

Notre favori, le 13 Greco Bello, part sur la piste principale de Vincennes, grâce à un très bon tacle. De retour à son meilleur niveau, il a montré en province qu’il ne manquait pas de qualité, nombre de « lignes » plaident en sa faveur, dauphin d’honneur derrière Galius à Graignes notamment.

Evidemment, ici il va falloir compter sur Jean-Michel Bazire et son Girello, le 2, mais aussi dans notre dernière minute, le 6 Gai Matin, associé à Eric Raffin, qui doit être jugé pour sa carrière début novembre en ce cours. Son entraîneur est en bonne forme et le pilote aussi – nous devons nous en souvenir.

Parmi les outsiders, citons le 8 Gump du Pon

Les prédictions:

Les prédictions:

13. Greco Bello2. Girello 7. Gigolo du Noyer 9. Goupil d’Ardennes 6. A voir aussi : Un seul joueur en France a rencontré l’arrivée du Quinté + et il est lorrain. Matinée gay 3. Golfeur fidèle 8. Gump du Pon

Voir aussi

La dernière minute:

A découvrir aussi

Résultats du samedi 30 janvier à Vincennes:

La favorite de RTL a gagné, la dernière minute étant toujours compétitive pour une place sur le podium alors qu’elle commençait à galoper … A voir aussi : Comment jouer au pmu pdf.